Iguane bleu taché de noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laetisild
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2015, 17:30

Iguane bleu taché de noir

Message par Laetisild »

Bonjour , j'ai rêvé que j'étais dans une boutique qui vendait des bijoux et des habits ethniques puis qu'au plafond du magasin, dans un angle , un iguane dé couleur bleue tâché de noir était posé et nous fixait . Il s'était enfuit de sa cage . Il y'avait également les petites bêtes avec lesquelles il se nourrissait qui étaient sorties ( petits scorpions et minis vers . Je ne craignais pas tant l'iguane mais surtout les petits insectes, que des jeunes filles voulaient à  tout pris toucher . Je leur criais d'arrêter , je leur disais qu'elles allaient se faire piquer . Je regarde paniqué au fond du magasin , dans une pièce si d'autres cages avec d'autres bêtes n'étaient pas ouvertes. Et là  y il y'avait des cages en verre de serpents et d'autres choses pas très rassurantes . Je suis immédiatement sortie de cette pièce , trop apeurée...nous avons attendus que le vendeur arrive afin qu'il nous enlève le reptile . Merci de m'aider . Très bonne journée
Répondre