Bonjour
Cette nuit j'ai rêvée avoir appris que ma soeur (ma 2 ème grande soeur) avait fait un bébé sans que je sois au courant.
C'était une petite fille d'un mois et demi, que je portais sur moi, elle était très belle.
J'en voulais beaucoup à ma soeur d'avoir cachée sa grossesse, sa naissance, de l'avoir appris si tard....
J'étais complétement véxée de cette cachoterie.
Je me souviens que quand j'avais la petite sur moi, j'avais dis à ma soeur pourquoi me l'avais elle cacher, j'étais en colère car je trouvais que c'était important de le dire.
Je me voyais en gros plan avec ce magnifique bébé.
Merci à vous 😘
Rêve de bébé fille.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de bébé fille.
Bonjour mickaellou
Ce rêve vous replonge dans votre propre histoire en lien avec la famille, la fratrie ... .
Il a pour but de vous expliquer des émotions que vous vivez aujourd'hui, (adulte), comme la « colère », certainement de la frustration, une impuissance... . Si je vous dis « cachoterie », certainement que cela résonnera en vous au plus profond.
Toutes ces émotions vécues aujourd'hui sont en lien avec ce que vous avez vécu dans le passé au sein de ce lien familial.
Ce bébé en quelque sorte c'est vous, en train de faire des prises de conscience ... pour évoluer de manière positive. Comprendre le sens profond de vos ressentis vous permettrait de mieux vivre et accepter les situations/évènements d'aujourd'hui.
Ce rêve vous replonge dans votre propre histoire en lien avec la famille, la fratrie ... .
Il a pour but de vous expliquer des émotions que vous vivez aujourd'hui, (adulte), comme la « colère », certainement de la frustration, une impuissance... . Si je vous dis « cachoterie », certainement que cela résonnera en vous au plus profond.
Toutes ces émotions vécues aujourd'hui sont en lien avec ce que vous avez vécu dans le passé au sein de ce lien familial.
Ce bébé en quelque sorte c'est vous, en train de faire des prises de conscience ... pour évoluer de manière positive. Comprendre le sens profond de vos ressentis vous permettrait de mieux vivre et accepter les situations/évènements d'aujourd'hui.
-
Re: Rêve de bébé fille.
Merci pour cette belle interprétation ðŸ˜.
Bonne journée ðŸ˜
Bonne journée ðŸ˜