Voiture, amant au travail, ascenseur ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Platypuss
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2015, 12:01

Voiture, amant au travail, ascenseur ..

Message par Platypuss »

Bonjour à  toutes et à  tous !

Voici mon dernier rêve ; je note chaque matin mes souvenirs car toutes les nuits il se passe une révolution dans mon esprit :roll: :o !
Je vous livre encore mes émotions et mes rêves bruts, merci de m'aider !

Je suis à  mon travail, je parle avec mon ami-amant [dans la réalité] en lui disant que sa femme (que je n'ai jamais vue..) est moche avec ses cheveux filasses (...) ; lui me dit qu'il espère être le seul dans sa place d'amant, qu'il doit y avoir bcp de prétendants mais veut rester à  cette place. Ses paroles me font un grand bien, mais cela sonne faux..
Ensuite je quitte mon travail par la porte normale de sortie, monte dans une voiture rouge, place conducteur, type 205? et il y a mon frère (me semble t -il) à  ma droite.
Je lui dit que ma mère arrive, on doit partir vite [ elle est venue me voir de loin au boulot il y a 2 jours, chose qui m'a déstabilisée et tourmentée car je l'ai boutée hors de ma vie] et je fonce ; grille un feu orange en doublant un gros camion qui manque de créer un accident.. :shock:
Je stresse, vois 2 motards dans mon rétroviseur central mais ils ne me suivent pas. Je me retrouve dans un ascenseur avec une femme en robe rouge sexy, d'autres gens et je vois qu'une caméra nous filme mais tout le monde est nu sur l'image ! :roll:

Ensuite je suis dans la rue, à  la recherche de toilettes (encore !!) pour changer mon tampon... Je rentre dans un espace classe gris où c'est propre, bouscule un homme charmant de l'épaule gauche et me lave les mains, puis Réveil !

Ouhla; en relatant ce rêve je suis comme mise à  nous, ce dont chaque personne livrant ici ses récits doit ressentir. Merci d'être là , encore. :wink:
Répondre