Alors mon rêve est extrêmement bizarre.
J'ai rêvé que j'avais la capacité de me propulser dans le passé (un passé non vécu) en me concentrant extrêmement. A vrai dire mon corps ne bougeait pas de ma chambre, seul quelque chose comme mon esprit partait. Mais lorsque j'arrivais dans cet endroit mon corps était matérialisé. Je rêvais de mon père et ma mère lors de leurs premiers amours. Le côté étrange est que l'endroit où j'étais, fesait un peu penser à des décors de films fantastiques. Une grande prairie, des villageois, une forêt.
Je ne sais pas si ça a une iportance quelconque, mais mon père est décédé en 2000 et mes parents était déivorcée depuis 1996.
Alors voilà , je conçois l'étrangeté de mon rêve... alors si vous pouvais m'aider à le décrypter
Voyage dans le temps
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Scarlette
Il se peut que tu te fasses un flash bach dans une vision idéal de l'amour ( époque où les parents s'aimaient) parceque tu vas vivre une situation similaire. Maintenant si en ce moment ce principe que tu vis te parait idéal, il ne faudrait pas qu'à long terme il se termine comme celui de tes parents.. C'est peut-être un avertissement
Il se peut que tu te fasses un flash bach dans une vision idéal de l'amour ( époque où les parents s'aimaient) parceque tu vas vivre une situation similaire. Maintenant si en ce moment ce principe que tu vis te parait idéal, il ne faudrait pas qu'à long terme il se termine comme celui de tes parents.. C'est peut-être un avertissement