bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hermes

bonjour

Message par hermes »

ce matin juste avant mon reveil j'ai fait cet etrange reve merci de m'aider a comprendre

je rentre dans la cave de mes parents et il y avait une planche que j'ai dut franchir et quand je l'ai passee il y avait des casseroles d'eau qui bouillaient et dessous des flammes qui monter tres haut je suis remonte chercher mon pere dans son atelier et là  j'ai trouve un pretre ou un cure qui est venue a mon aide et a eteind les flammes
a savoir que la veille j'etais aller a l'eglise et pourtant jene voulais plus y croire , que mon pere est decede il y 1an et demi
je trouve cela etrange car c'est vrai que mon pere est la personne qui me manque le plus
hermes

svp

Message par hermes »

j'ai besoin de votre avis pour voir si mes enormes problemes vont s'attunuer merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Hermès

Sans doute ce rêve te montre bien la pssion que tu as eu pour ton père et encore.
Dans la cave de tes parents = tu va chercher dans ton inconscient cette passion qui remonte à  ton enfance.
le feu = la passion
La casserolle et l'eau = l' émotion.
l'un et l'autre conduisent à  une ébullition (une sacrée énergie)
Le prête t'arrive en aide pour éteindre cette passion et de ce fait arrêter le bouillonnement qui est en toi.

Je pense que tes problèmes vont s'atténuer et que tu vas retrouver paix et sérénité...Bonne chance :wink:
hermes

merci

Message par hermes »

merci cela me rassure et c'est vrai que l'oubliez ou ne pas y pensez trop souvent est tres dure pour moi
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Coucou

Je ne pense pas qu'il faille faire un travail d'oublie ou de se limiter à  penser à  lui.
Il faut que tu l'intègres dans ta vie de tous les jours avec sérénité. Comme si tu le portais en toi avec soulagement et paix.
C'est ainsi que je suis aujourd'hui avec mon père que j'ai perdu. J'ai l'impression qu'il est en moi, qu'il es là ..et nous vivons ensemble tranquillement. Paix à  toi :wink:
hermes

ok

Message par hermes »

tu as raison
et c'est vrai que ma passion est de toute petite
j'ai dit un jour et je le pense fort encore
jamis il ne va mourrir car sinon je mourrais avec
Répondre