dans mon rêve, j'ai des visions " CRYSTAL EYE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

dans mon rêve, j'ai des visions " CRYSTAL EYE

Message par mokless »

Dans mon rêve, Je me retrouve à  voler des voitures avec des personnes, tantôt
Ces derniers, me semble être des collègues de travail, tantôt de parfaits inconnus.

La scène se déroule sur un parking, avec ses mêmes individus ont s'introduit en même temps dans des Véhicules différents. Celui que je conduis a dû mal à  avancer et j'esquive des obstacles sur la route. En même temps, j'entends une voix me dire de faire attention, que c'est pas fait pour moi ou sinon d'arrêter de faire cela. Cette même voix provient de l'autre véhicule conduit par mes comparses.

Ensuite à  la manière du film «fast and furious », une de ces personnes s'introduit dans l'habitacle de mon voiture et met sa main sur le volant pour que le véhicule redevienne stable sur la route. Elle me demande également de mettre sur le bas côté. Et de partir car j'ai d'autres choses à  faire dans la vie.

Après, je me retrouve à  l'entrée d'une salle de classe et je suis en retard pour le cours.
J'entre dans la salle de cours, je suis ivre, j'évite de trop tituber et j'essaie de me faire discret. Je finis par m'asseoir et un autre élève qui semble m'apprécier me donne les réponses d'un exercice de math que l'enseignante était en train faire au tableau. Par ailleurs, un autre élève me dénonce en disant que c'est moi qui suis en train de faire les chuchotements qu'on entend dans la classe et bizarrement l'enseignante va dans son sens.

Je me retrouve convoqué dans le bureau du principal, en présence de l'enseignante également. Dans le même lapse de temps, j'ai une vision dans laquelle je vois l'autre élève qui m'apprécie, me dire qu'il a fait le nécessaire pour m'aider. Toute de suite après, le principal trouve dans les documents se trouvant sous ses yeux la feuille sur laquelle j'avais fait l'exercice de maths.

Il me dit ensuite : « comment quelqu'un qui pose problème en cours peut réaliser un tel exercice de maths » (d'après ce que je comprends, j'ai trouvé le résultat d'un exercice difficile et le principal se réjouit, très satisfait de moi). J'ai une autre vision qui me permet d'entendre les pensées de l'enseignante : elle est confuse et doute... je me suis trompée).

Ma situation redevient positive, je n'ai aucune sanction et je m'en sors facilement sans aucun problème.


Par contre la faute retombe sur l'autre élève qui m'apprécie, il me dit de ne pas m'inquiéter et de continuer à  avancer dans la vie. :D :D
Répondre