Se faire couper les cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Roxalane
Messages : 11
Inscription : 31 août 2011, 15:17

Se faire couper les cheveux

Message par Roxalane »

Bonjour,

J'ai fait cette nuit un rêve que j'aimerais comprendre, pouvez-vous m'aider dans l'interprétation ? Merci :)

On me propose un nouveau poste dans une entreprise pour laquelle j'avais déjà  travaillé. La DRH (mon ancienne patronne) me conduit à  mes nouveaux bureaux et me laisse faire connaissance avec ma nouvelle chef de service (que je trouve outrageusement maquillée et apprêtée). Celle-ci montre de suite son hostilité et me dit qu'avec un accoutrement pareil, je ne peux pas travailler dans son service. Elle me conduit donc voir deux femmes médecins du travail pour qu'elle me fasse une nouvelle coupe de cheveux.

Une fois la coupe effectuée, même si j'en suis plutôt satisfaite, je retourne voir ma chef de service pour lui dire ses quatre vérités. Plutôt en colère, je lui dis donc que même si mon "look" ne lui plaît pas, ce n'est de toute façon pas pour cela que l'on m'a embauché mais pour mes compétences et que je ne changerais pas simplement pour lui plaire. Même si celle-ci semble plutôt étonnée par ma rébellion, elle ne semble pas changer d'avis.

Il y a ensuite un autre épisode où je suis à  une sorte de gala et croise cette fameuse chef de service mais c'est assez flou...
Répondre