Je rêve de tuer sauvagement quelqu'un, suis-je folle?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ina32
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2015, 22:21

Je rêve de tuer sauvagement quelqu'un, suis-je folle?

Message par ina32 »

Bonjour, je suis une collégienne de 14 ans, et j'ai un rêve récurent dont je ne peux plus garder le secret, et je décide de vous en faire part pour que vous me donniez des conseils..

Depuis maintenant un an, je me fais "harceler" par un garçon que l'on va appeler x.

Et depuis maintenant 6 mois, je me mets a faire le même rêve, mais de plus en plus affreux...

Tout d'abord, je tiens a vous dire que je me vois de l'exterieur. Je suis spectatrice de mon rêve.

Donc, je me retrouve devant ma grille de mon college. Je vais voir mes amis, puis, tout d'un coup je me retrouve en cours d'anglais. Les visages sont flous, tous, à  part celui de X placé juste devant moi. Il se retourne et me dit (désolé du vocabulaire...): "salope salope salope!" Je ne réagis pas...
Puis, la sonnerie retentit, et je sors de cours. Je l'entends derrière moi: "salope salope tu mérite de crever, tu ne sers à  rien, ta mère ce n'est qu'une sale pute" (il me dit vraiment ça, dans la vie réelle) Je ne réagis toujours pas. Il arrive, m'attrape par le sac à  dos, et me fait tomber, tout le monde ri de moi.
Soudainement, je me retourne, et sors un couteau de la poche de mon sac. X s'était déjà  retourné...
Quand tout à  coup, je me suis jetée sur lui, je lui ai enfoncé mon couteau dans la nuque, il criait comme un porc à  l'abattoir, je l'ai retourné, et je lui ai tranché la gorge, le sang coulait et lui gisait au sol... Je lui planta mon couteau dans le ventre, je ne m'arrêtait pas... J'aimais lui faire du mal.

Je me réveille, pleurant à  chaudes larmes... Mais légère... Mon âme est légère...

Et à  chaque fois, mon rêve est de pire en pire, de plus en plus sanglant. Je me dis que je ne suis pas normale, que je suis folle, une psychopate... J'ai peur que cela arrive vraiment.

Enfin, merci d'avoir lu, en espérant que j'obtiendrai une reponse, et encore désolé des insanités dites et des éventuelles fautes d'orthographe... Mais j'ai été le plus proche possible de ce que j'ai rêvé...

Bonne journée ou bonne nuit.
Inès.
Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

Re: Je rêve de tuer sauvagement quelqu'un, suis-je folle?

Message par Lili-Dream »

Bonsoir :)

Non tu n'es pas folle mais ce rêve est très violent, et pour cause, il tourne autour d'une violence que tu subis quotidiennement dans la vie réelle.

Ce que tu vis n'est pas anodin et ton rêve montre clairement que cela te perturbe. (En même temps qui ne serait pas perturbé dans une telle situation?)

Je vais laisser les autres te donner une interprétation précise de ton rêve mais à  mon sens tu devrais parler du comportement de ce garçon a un adulte qui saura régler la situation. Peut-être pourrais-tu déja en parler à  tes parents? Mais ne reste pas comme ça, trouve de l'aide. :)
Répondre