rêve paranormal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camelia30
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2015, 10:22

rêve paranormal

Message par camelia30 »

Bonjour,

Les visions de mon rêve se déroulent dans plusieurs lieux.
D'abord je me vois avec mon fils de 5ans, debout tous les deux je tiens sa main devant son école maternelle (comme si nous attendions un bus)
Le rêve est étrange car il fait tout noir ni de lumière extérieur, nous voyons un groupe d'enfants qui rentre dans l'école (comme si ils rentraient d'une sortie ) il sont en sous vêtements et paraissent déficients mentaux.
L'un deux ressort de l'école en courant vers le parking
Ensuite apparaissent des bus, mon fils court à  l'intérieur d'un bus je demande au chauffage si il va bien a tel endroit il me dit oui.
Mon fils s'installe sur la première banquette occupée par un jeune couple affalé sur les sièges.mon fils n'a plus loin'aspect d'un petit garçon c'est un bébé et le garçon du couple le tient contre son torse.
Moi je décide de l'installer juste a côté et demande une place a un ami que je connais.
Le bus roule et le bébé tombe, bascule sous le siège, je le rattrape.

Le rêve se passe ailleurs,
Dans une chambre, je suis avec mon compagnon le bébé dort dans le lit avec nous.
Je me réveille je retire la couverture plus de bébé, je vais allumer la lumière avec la couverture dans la main, je dis ça quoi ça, la couverture perle de sang et je regarde vers le bout de la chambre, par terre il y a des trace de sang, comme si le bébé dort'était traîner vers l'extérieur.
Une sensation étrange,de mal , émane de mon rêve, mon compagnon ouvre la porte qui donnesur l'eextérieur, c'est comme si il y a le mal dehors.
Et c'est comme si il souhaite me pousser dehors.
Il se sert de moi comme d'un bouclier humain en me poussant dehort et me serrant les mains dans mon dos à  la recherche du bébé, mais comme si il voulait se prémunir du mal en se servant de moi.
Je me suis réveillé en sursaut.

Merci de m'aider svp.
chocolat03
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2015, 09:22

Re: rêve paranormal

Message par chocolat03 »

Bonjour,
Votre rêve est vraiment très étrange. Je comprend ce que vous ressentez dans votre rêve.
Vous savez (je ne veux pas vous inquiétez) mais quand nous rêvons de choses monstrueuse, affreuse...etc... Cela n'indique pas du bonheur en tous cas. Peut être que ne me trompe je ne sais pas. Pour vous aidez vous pouvez essayez d'interpréter en fonction de ce que vous avez vécu ces dernier mois, jour. Essayer d'abord de trouver un sens cacher. Je ne sais pas si je vous ai aidez mais j'ai fait de mon mieux.
Bonne journée,
Emma.
camelia30
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2015, 10:22

Re: rêve paranormal

Message par camelia30 »

Je suis pas bien, j'ai vraiment eu un ressenti de mal en seconde partie du rêve.
Et hier soir que ma petite fille avait une coupe court dans les cheveux, que je lui demandais pourquoi avait elle fait ça, elle répondit qu 'elle aimait cette coupe et j'ai vu des grosses épingles a nourrice avec les têtes coloré (doré, bleu irisé)
Si crystal eye pouvais m'éclairer ce serait gentil.
Bon dimanche a tous
Répondre