ceci n'est que le regard que vous avez sur vous même. Première étape, réfléchissez, est ce une tendance pour vous d'anticiper les pensées et regards des autres sur vous ? Commencer par remplacer ces suspicions par des pensées plus positives à défaut de faire le silence. SACHEZ qu'il est tout à fait normal d'être gênée. Raconter un rêve, c'est se dévoilée et parfois à son insu puisque beaucoup de paramètres nous échappe
C'est vrai qu'il m'arrive souvent d'avoir peur du regard des autres et de leur jugement, mais justement grâce au cosplay de moins en moins
Dans ce type de jeu, qui s'apparente aux jeux de rôle, pensez vous que ce milieu reste très masculin et que vous vous sentez adopter des attitudes qui vous permettent de vous intégrer à ce milieu ?
Non, je dirais que c'est un milieux plutôt mixte

Mais les personnes sont plus "ouverte" d'esprit, surtout en convention, il y a une bonne ambiance
Notez que Kaneki Ken et Toka sont des parts de vous. Kaneki la masculine et Toka la féminine. Le déguisement, pour la part masculine, sème le doute. Est ce une réel part authentique de vous ou pas ? Il semble que non... Peut être le fait que ce personnage soit fictif, il reflète la vision positive que vous avez de l'homme, cela dit un manga.
En ce qui concerne m'a perception du personnage de Kaneki, je dirais qu'au début il m'énerver, il était trop dans le pathos etc.. Après il sait endurci et il est devenue plus interessant au niveau du caractère. Dans le sens ou il a accepter sa condition et qu'il esaye de vivre avec etc...
Toka, bha en gros, elle est dure de l'extérieur mais tendre à l'interieur. Et beaucoup plus senssible qu'aux premier abord etc... Je la qualifie comme personnage plutôt classique.
J'aime bien ce personnage, parce que sont histoire est plutôt originale, mais j'ai tendance à raler sur les personnages de manga parce qu'ils sont souvent éxagérer, voir très lourd, c'est pour ça que j'en lis très peux par rapport à certains de mes amis. Je ne sais pas si j'ai tendance à comparer la gentes masculine aux héro de mangas ^^' Peut-être, mais en tous cas j'ai toujours su distingué la fiction de la réalité... Enfin j'ai toujours fais en sorte de bien me dire "le manga c'est la fiction" "la réalité c'est une autre chose".
Je ne sais pas si c'est un bonne exemple, mais je suis sortie avec des garçons qui n'avaient rien avoir avec les jeunes homme dépeint dans les mangas où jeux video et je n'ai jamais était vraiment déçue de ses relations
Par contre le deuxième homme, incarne plus une part masculine, toujours de vous, négative. Vous vous jugez... cette part vous effraie, en fait vous êtes votre propre juge. Mais la question est d'où vient ce conditionnement. Dans votre entourage, depuis l'enfance avez vous été sujette une autorité masculine basée unique sur le bien et le mal, peur rassurante et sécurisante, même menaçante. (je n'ai pas très bien compris cette phrase, du coup si je répond à coter dsl)
C'est vraie que je suis constament entrain de me juger, parcontre mes parents et mon entourage ont toujours étaient plutôt comprehenssif, enfin autoritaire mais à juste titre bref, je ne me suis jamais sentie menacé dans mon enfance ou autre, j'en garde de très bon souvenir
Qui conduit la voiture, vous ou la jeune fille ?
Quelle image avez vous des hommes ?
Quel évènement récent peut s'apparenter à avoir été blessée ? Et en particulier par un figure masculine ? A moins que ce ne soit une blessure passée réveillée par un contexte plus récent ?
La voiture était stationée
L'image que j'ai des hommes, et bien pas très différente de celle des femmes

c'est à dire des personnes qui peuvent penssées et faire comme moi ou pas du tout, ou un peut comme moi et un peut différament. Enfin, génèralement j'ai plutôt une image positive, même si quand un homme me plait j'ai tendance à être intimidé, mais je pense que c'est parce que je suis timide (un peut )
hum, j'ai était rejetter par un garçon de ma classe en début d'année et depuis j'ai l'impression d'être mise à l'écart, mais réscemment ça va mieux.
Si non, depuis le primaire les garçons on tendance à m'envoyer des piques sur mon physique ^^'. Mais j'ai l'impression que j'arrive à gérer ce genre de paroles en l'air :<, mais parfois quand j'ai des periodes de stresse ça me retomber sur la tête.
Voilà voilà si ça peut aider