Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamwin
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 23:25

Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par dreamwin »

Bonjour/bonsoir

Je vais en venir au fait :

Je suis un """homme""" de 16 ans et cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai le béguin pour une fille de mon lycée.. je ne connais absolument rien d'elle.

Mais la nuit dernière (donc du lundi au mardi) j'ai fait un rêve dont je ne me souviens pas, mis à  part que j'ai vu un prénom inscrit sur une feuille. Puis, aujourd'hui (donc mardi), je recroise la fille et apprend son prénom, prénom qui est le même, orthographié identiquement à  celui apparu dans mon rêve.

Je me demande vraiment ce que ça peut vouloir dire, je ne m'y connais vraiment pas sur ce sujet.

Merci d'avance
chocolat03
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2015, 09:22

Re: Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par chocolat03 »

Je pense que c'est un rêve prémonitoire.
Je sais pas comment expliquer ce phénoméne mais il y a un document sur le site.....
dreamwin
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 23:25

Re: Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par dreamwin »

J'ai lu la rubrique sur les prénoms, mais il n'y a rien pour mon cas.. cela m'intéresserait vraiment de connaître la signification de ce rêve
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par anbaj »

Bonsoir dreamwin

Le prénom de ton rêve est l'un des symboles important de ton rêve, mais c'est la seule chose que tu n'indiques pas dans le rêve.
D'autre part, que penses-tu de son ressenti à  elle, te connait-elle, etc... .
dreamwin
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 23:25

Re: Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par dreamwin »

Le prénom est Solenne. Elle ne me connait pas, du moins on ne s'est jamais parlé
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par anbaj »

re

Ce prénom induit les mots symboliques suivants par exemple :
Protection, timidité, cocon, sécurité, instinct ... comment ces mots te parlent ? (espace de sécurité dans laquelle tu ne te laisses pas sortir par peur par exemple de te prendre un "mur")
:idea: Tes rêves sont là  pour attirer ton attention, par l'intermédiaire de cette personne « Solenne » qui t'attire : laisse parler tes instincts qui sont des instincts de vie par exemple, sors de ta réserve/timidité, etc... pour faire vivre ce qu'il y a au fond de toi ... par exemple, donnes-toi les moyens d'avoir ce que tu souhaites, c'est ainsi que tu apprendras de la vie... de gagner "la vie" en faisant harmoniser les circonstances heureuses de la vie avec ce qui résonne en toi de vivant, etc... Cela rime bien d'ailleurs avec ton pseudo : "dreamwin"
dreamwin
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2015, 23:25

Re: Rêve du prénom d'une inconue dont on a le béguin

Message par dreamwin »

Ces mots me reflétent malheureusement ce que je suis. Je n'arrive pas faire suffisament confiance à  mon rêve ou à  moi-même pour aller lui parler
Répondre