trahison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saphir12

trahison

Message par saphir12 »

j'ai revai que mon mec m'avait tromper avec une belle nana et qu'il étai éperdumen amoureux et qu'il me disai d choses méchante du genre qu'il en avait rien a foutre de ma gueule que sa nouvel meuf étai mieux que moi....et moi je voulai pas qu'il me quitte et je pleurai j'étais vraiment trés mal
mais je reve aussi souvent de mon coté que je le trompe également souvent avec des exs et le fiancé de ma collègue pour qui je n'ai pourtant pas de sentiments affectifs.
quelles sont ces significations?
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour saphir12

Tu ne donnes pas ton âge, mais je pense que tu n'es pas très âgé..
ton rêve reflète simplement ton manque de confiance en toi.. que tu débutes ta vie de femme, que les relations avec les hommes sont encore très nouveaux pour toi.. tu trompes ton ami, car tu as un besoin inconscient de connaître et de découvrir ta sexualité.. et ton ami te trompe car ton manques d'espérience te fait douter de toi.

Bonne chance A+
Répondre