Interpretation de mes rêves,communication avec ma grand-mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agatha18

Interpretation de mes rêves,communication avec ma grand-mère

Message par Agatha18 »

Bonjour, j'ai déjà  été dans plusieurs interprétation de rêves et on m'a belle et bien dit que ma grand-mère paternelle communiquer avec moi par rêves. Elle est décédée il y a bientôt deux ans et depuis qu'elle est partie je l'a vois énormément en rêve, au tout début c'était vraiment beaucoup et puis maintenant je la vois moins souvent, le plus étrange c'est qu'au début de son décès je la voyais accompagné de mon grand-père maternelle alors que lui je ne l'ai jamais connu il est décédé un an avant ma naissance, dans mon rêve nous étions dans une salle d'école m'a grand mère était assise, mon grand-père était à  coté d'elle et ils me souriaient tous les deux.

Il y a aussi un autre rêve plus ressent où il faisait nuit j'étais dehors avec ma meilleure amie devant nous il y avait une porte qui s'emblait tenir toute seule, elle était fermée, puis avec ma meilleure amie nous regardions cette porte, celle ci se mit à  s'ouvrir et ma grand-mère se tenait au seuil, elle me souriait mais elle avait les yeux écarquillé, comme si elle me faisait les gros yeux. J'avais peur alors je me cachais derrière ma meilleure amie et la porte se refermait mais quand je sortais de derrière le dos de mon amie, la porte se r'ouvrait en laissant apparaître ma grand-mère.

Il y a quelque mois je sortais avec un garçon et pendant cette période ma grand-mère apparaissait souvent dans mes rêves et on parlait justement de ce garçon.
L'un dès rêves était que je me trouvais dans un magasin d'alimentation, j'avais une robe, je croisais ma grand-mère celle ci me souriait toujours elle me dit " Tu es très jolie! " je lui répondis "merci" avec un sourire puis elle commença a partir je l'a retenu en lui disait que j'avais autre chose à  lui dire, je lui dis " est ce que S ( le garçon ) est le bon ? " Elle se retourna et me fit un grand sourire sans me répondre puis repartie, j'essayais de la retenir mais je n'y arrivais pas et je me suis réveillée.
Avec le garçon ça n'a pas duré longtemps et aujourd'hui on ne se parle plus.

J'aimerais beaucoup savoir se que ces trois rêves voulaient dire, merci beaucoup
Bonne après-midi.
Agatha18
Agatha18

Re: Interpretation de mes rêves,communication avec ma grand-

Message par Agatha18 »

Est ce que quelqu'un pour faire l'interprétation s'il vous plait ? Merci
Répondre