Huissier déchu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Solange
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2014, 08:21

Huissier déchu

Message par Solange »

Bonjour à  tous,

Je suis sur une terrasse avec un de mes frères lorsque je croise le regard d'un homme au look de baroudeur qui me semble familier.
Il me regarde et m'interpelle par mon identité complète , en me disant qu'à  l'époque , il était huissier et m'avait cherchée pendant des années et qu'il a d'ailleurs encore dans son sac des mèches de mes cheveux, seuls objet qu'il a pu récupérer pour les déclarer lors de ma liquidation.
Il me sort alors de son sac à  dos de vielles mèches nattés et en boule poussiéreuses qu'il jette par terre devant nous.
Décontenancée je lui propose de s'assoir et suis très choquée de voir l'importance qu'avait eu sur lui la poursuite de ma créance (Edf).
Je fais signe à  mon frère de partir chez moi en faisant attention de ne pas être suivi.
Je me retourne alors, et ne trouve plus l'huissier.
Je suis partagée entre attendre son retour où aller le retrouver ..Je suis angoissée par le fait qu'il pourrait penser que je le fuis mais aussi le fait qu'il me suive chez moi au moment où je rentrerai.
Et soudaine, je le revois et il me rassure en me disant qu'il n est plus huissier depuis, mais aventurier et qu'il se promène de ville en ville et que pour lui toute cette histoire est passée .
Je trouve cela très étrange car il m'avait littéralement sautée dessus lorsqu'il m'avait reconnue et mise très mal alaise à  la terrasse du café . Je me réveille très embourbée.
Répondre