Rêve très confus, expliquez moi !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luigis

Rêve très confus, expliquez moi !!

Message par luigis »

Mon rêve de l'autre nuit :
Je rentrais chez moi, il y avait un petit homme (Un nain habillé un peu comme dans Blanche-Neige) qui apparemment enquêter sur le cambriolage de la maison ( dans un rêve précédent je me suis fais cambrioler, mais c'était il y a très longtemps), sur la maison il y avait plein de craie blanche dispersé un peu par tout. Ensuite je suis allé dans le garage où j'ai vu ma grand-mère qui soulever de gros haltère.
Alors je suis sorti et là  j'ai vu beaucoup ( même énormément) de personne qui promener leur chien en courant vers moi(il devait y avoir toutes les races et même des chiens de desin animé), j'ai eu peur alors je suis retourner dans le garage qui était en fait devenue une grande salle ( genre grande salle harry potter)et tout le monde se disputait les tables volaient dans toute la pièce. Je suis ressorti, mais pas dans mon jardin, dans une forêt et le rêve s'est arrété là .

Je n'ai rien compris à  mon rêve !! Si vous pourriez m'expliquer ça serait bien, merci d'avance.
Répondre