Monde étrange, Créatures, Vaisseaux !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taeshan
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2015, 12:10
Localisation : Sud

Monde étrange, Créatures, Vaisseaux !

Message par Taeshan »

Bonjour !
Voila je vais attaquer directement avec mon rêve (désolé de mon impolitesse :( ) :

Dans mon rêve, je suis une jeune fille et je suis transporté dans un monde un peu bizarre. Les couleurs dominantes dans ce monde sont le marron et le orange (ex: dans ce monde le ciel est orange), il y a très très peu d'autres couleurs.
Ensuite je rencontre une petite créature dans une sorte de petit potager avec un tout petit cabanon, si je devais identifié la créature a un animal existant se serait une sorte de taupe (mais assez différente et beaucoup plus jolie) et avec cette créature je parcourt ce petit monde en courant (je sais pas pourquoi mais on court) mais on a aussi changé d'apparence toute les deux, en deux créature (non identifiable) a quatre pattes (et on courait a quatre pattes). Et pendant cette petite balade, je me découvre un pouvoir, je m'en rappelle très bien, c'est celui de concrétisé une pensée, une imagination.

On revient au potager et là  il me demande de l'aider a faire partir une petite bête qui fait des trou dans le sol de son potager, il passe sous terre pour tenter de la faire sortir et moi je dois l'attraper, se qu'on arrive à  faire.

Puis trous noir, et je me retrouve dans notre monde normale, mais je ressent le besoin, la nécessité irrépressible de retourner dans ce monde alors je réfléchi a un moyen d'y retourné, puis en levant les yeux je vois un petit vaisseaux (de forme triangulaire) passer au dessus de moi et en le regardant une image en tête me vient, c'est une fille avec des pupilles en amendes qui me fait un sourire (mais c'était un sourire de méchanceté, un peu narquois). En ayant vu cela j'ai su que si je suivais se vaisseaux je trouverais avec certitude un moyen de retourner dans ce monde. De suite, je me rend compte que mon pouvoir fonctionne dans le monde normale et imagine des ailes qui me pousse dans le dos (ce qui arrive) et m'en vais suivre le vaisseaux.

Ensuite, trou noir (je sais plus ce qui se passe je m'en rappelle plus), puis je me retrouve dans une salle interrogatoire, les mains liées avec une fil de fer au tour des poignées (joignant mes mains devant moi et pas derrière mon dos) et a côté de moi une autre personne dans la même situation que moi et je reconnait cette personne, c'est la créature que j'ai vu dans ce monde et elle a pris forme humaine (c'est une fille). Elle était blonde avec deux couette sur le cotés, elle était habillé d'un sur-vêt rose et blanc, rien qu'avoir son physique on pouvais deviner que c'était une personne impulsive et qui avait un caractère bagarreur(si je puis dire).
Devant nous, trois hommes habillés de la même manière que les Men in Black, ils nous demander pourquoi on les suivaient et je leurs est dit la vérité mais ils me croyait pas. De là , l'un d'entre eux remarque que le fil de fer enroulait autour des poignées de cette fille est sectionné entre les deux poignées. Elle tenter de leurs expliquer que ce n'était pas elle qui c'était déliée et qu'elle ne savais pas comment cela a pu ce faire, tout cela de manière agressive.

Ils commencèrent a être violent envers nous, mais une autre personne entra dans la salle et c'est cette fille que j'ai vu auparavant qui me souriait. Elle continuait d'ailleurs de me sourire (le même sourire que celui d'avant). Et j'ai compris qu'elle venait aussi de ce monde et que c'est elle qui avait fait en sorte que ces fils de fer se sectionnent. Les trois hommes, après son entrée, on continué a être violent.

Puis encore trou noir, et la on se retrouve sur une place, on est salement amoché, allongé au sol.
A l'inverse de l'autre monde, celui-ci était plus coloré, il y avait du rose, du jaune, du violet ( je donne les couleurs qui m'ont le plus marqués). La créature qui était avec moi, toujours sous sa forme humaine, était inconsciente. Devant nous, deux grand trônes où sont assises une femme et une adolescente, elles sont étonnées et inquiètes, puis du monde se rut sur nous en nous appelant frénétiquement par nos noms, je perd connaissance. Fin du rêve et je me réveille.

Voilà , c'est un étrange rêve que j'ai fait et j'étais curieuse de l'interprétation que l'on pouvait en faire. Je sais que c'est un long texte mais j'y ai mis le plus de détails dont je me souvenais pour avoir une interprétation des plus précise et j'ai aussi pensé que cela vous aiderez mieux. Je vous remercie et attend avec impatience vos interprétations . Bonne journée !!! ^^
Répondre