bébé mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letombe

bébé mort

Message par letombe »

je travaillais pour un homme dans un cirque ou une fete forraine je me rapel plus bien. l'homme etait toujours en train de me surveiller et me regardai d'un air menaçant.
je trouve un bébé je le prend je m'en occupe j'essaye de retrouver ces parents et soudain en pleine nuit sous l'orage je me retrouve dans une piscine pour enfants le bébé y étai avec moi mais il étai attaché, je détache donc le bébé l'homme a l'air menaçant arrivi il prend le bébé me regardant droit dans les yeux et il claque le bébé a terre et il mort sur le cou.
quel est donc la signification de ce rève ?
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir letombe

Et bien voila une suite!!!

Essayons de traduire...

Dans une situation qui prête à  illusion (cirque fête)tu es face à  l'adversité et ne peut agir à  ta guise.
Trouver un bébé ce peut-être avoir trouvé une idée et vouloir la développer.
Retrouver ses parents = peut-être trouver l'origine de cette idée et donner des preuves.
La nuit , l'orage = peuvent être l'incapacité de mettre à  jour cette idée qui reste en gestation.
Se retrouver dans la piscine avec son bébé, c'est peut-être se retrouver enfermé dans un état émotionnel de haute sensibilité et "infantil" ( piscine pour enfant).
Tu es très attaché à  ce projet mais devant cette menace qui t'empêche d'agir, tu te détaches de ton projet, lui même anéanti par cet homme (immage de l'autorité -celui qui surveille).

Le bébé - ce projet - peut-être pris au 1er degré :c'est à  dire que tu serais en recherche de savoir quel enfant tu étais et retrouver ses origines ???

Tu peux faire des associations maintenant :wink:
Répondre