je n'arrive jamais à finir quoi que ce soit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loully

je n'arrive jamais à  finir quoi que ce soit

Message par loully »

Bonjour !

Je fais beaucoup de rêves très angoissants et je n'arrive pas à  comprendre ce qu'ils signifient. Le dernier en date est celui de cette nuit. Dans ce rêve, je suis pilote d'avion et j'essai de faire décoller mon avion mais il y a toujours quelque chose qui m'en empêche et je reste à  tourner en rond sur la piste.
La plupart de temps, ce sont des trains que je n'arrive pas à  prendre (j'arrive en retard par exemple). Ou des activité que je n'arrive pas à  faire (je vais au cinéma et je ne peux pas rentrer pour X raison). Sans conter que dans la plupart de ces rêves, je suis enceinte !!!! Cela fait environ 2 ans que je fais ce genre de rêve et à  chaque fois je suis enceinte ou je donne la vie vers la fin du rêve !!! Cette nuit encore, je sentais très nettement le bébé bouger dans mon ventre, à  tel point qu'en me réveillant j'ai cru pendant quelques secondes que j'étais enceinte !!! :shock: Si vous pouviez m'aider à  comprendre !! Merci !
luigis

Message par luigis »

Déja est ce que ton rêve reflete la réalité ? Est ce que dans ta vie tu n'arrives pas à  finir ce que tu fais ?
loully

re

Message par loully »

Ben pas vraiment ! Comme tous, il y a des trucs que je n'ai pas forcément fini dans ma vie ou des trucs que j'aurais voulu faire. Par exemple, j'aurais aimé faire d'autres études, j'ai eu mes enfants très jeune. ça n'a pas forcément plu (que ce soit à  mes amis ou à  ma famille). Mais pas de regrets profonds, du moins, je ne crois pas.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Loully

Dans l'ensemble tu n'arrives pas à  prendre tes directives dans la vie et du coup tu n'arrives pas à  mettre à  jour tes projets.
A mon avis ces projets concerne l'autonomie, la prise de controle de ses directives, l'indépendance. Et tu ne sais pas comment t'y prendre.

Tu dis avoir eu des enfants très jeunes...si cela a du te combler comme maman, cela a du empêcher de développer ton autonomie et la dynamique d'entreprendre tes désirs.

Dans ce cas il faut y aller pas à  pas et bien déterminer son projet ce qui évite de tourner en rond et ce qui permet de développer son controle sur soi.
doucement mais surement :wink:
loully

re

Message par loully »

BELIZA, oui je pense que la théorie de l'indépendance difficile à  prendre est aussez justifiée parce que souvent j'ai des rêves aussi où je suis opprimée par quelqu'un de plus âgé que moi (genre mon patron ou mon coach...) Mais par contre c'est aussi pour les grossesses que je me pose la question !
Répondre