le paradis peut-être

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yvette_87

le paradis peut-être

Message par yvette_87 »

nuit du 31 octobre au 1er novembre 2002
Je suis dans un jardin inconnu je vois trois arbres fleuris deux de couleurs rose et un de couleur bleu, autour il y a des fleurs de variétes différentes et de couleurs différentes. Je ne vois personne je suis la mais je ne me vois pas je suis au niveau de la tête des arbres je voudrais apportés les arbres avec moi je veus les avoirs dans ma cour chez moi, quelqu'un me dis que c'est impossible je ne connais pas cette personne je ne suis même pas certaine de voir quelqu'un je continu ma visite et je vois un autre arbre isolé des autres il est fleuris lui aussi mais ses fleurs son différentes des trois autres arbres les fleurs son rouge vin (bourgogne).Je suis étonné de voir que tout est fleuris en même temps puisque nous sommes en octobre début novembre comme dans la réalité. à€ mon réveil tout est très clair je me rappelle de tout ce beau rêve en détail.
l
le 27 octobre de cette même année ma meilleur amie est décédée dans un accident automobile inutile de vous dires à  quel point j'étais peiné de cette perte nous étions des amies inséparables depuis notre adolescence une amitiée de 30 ans.
yvette_87

la réponse arrive quand

Message par yvette_87 »

Jai envoyé 2 de mes rêves il y a quelque jours est ce que je vais avoir une définition de mes rêves bientôt
Jai bien hâte de savoir l'interprétation de ceux ci
merci
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour yvette_87

Les arbres représentent des sentiments solides, bien enracinés. Lorsqu'ils sont en fleur = bonheur, sentiment de bien-être, prospérité.
Tu es au niveau de la tête des arbres = niveau de la pensée

La couleur rose = douceur, féminité, enfance

le bleu = couleur de l'esprit et de la paix de l'âme et du coeur, cette couleur évoque la distance, le repos, l'apaisement.

Le bourgogne qui est isolé = cette couleur apporte de la tristesse en amour, se faire du mauvais sang, cette couleur est le côté négatif de la couleur rouge.

Si tu lis le cheminement des couleurs de ton rêve, tu y découvriras le message de ton amie...

deux arbres roses = deux femmes..
l'arbre bleu = la distance, le repos,l'apaisement.. la paix de l'âme..
Le bourgogne (qui est isolé) = tristesse, se faire du mauvais sang.

Tu voudrais emporter les arbres chez toi... tu entend un message qui te dit que tu ne peux pas... il est important que tu ne gardes pas avec toi la tristesse.. et que tu gardes intact et bien enraciné les souvenirs de ton amitié.

Bonne chance A+
yvette_87

merci

Message par yvette_87 »

merci mouskel pour ta réponse à  mes rêves j'apprécie beaucoup
Répondre