Besoin d être éclairée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Helo
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2015, 17:31

Besoin d être éclairée

Message par Helo »

Bonjour à  tous
Je suis Élodie 33 ans, je viens vers vous pour m éclairer un peu si vous le pouvez
Hier après midi à  la sieste je me suis réveillée avec le souvenir très précis d un rêve
Une femme que je ne connais pas ,me donnait la date du 7 octobre de cette année en me précisant que je ferais une rencontre ce jour...

Est ce un signe prémonitoire? Ou autre?
Je suis célibataire pour info lol
Un grand merci à  tous
Helo
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2015, 17:31

Re: Besoin d être éclairée

Message par Helo »

Svp une aide pour comprendre cette date merci :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Besoin d être éclairée

Message par anbaj »

Bonsoir Helo

As-tu raconté ton rêve intégralement ? y a-t-il une suite à  "je vais faire une rencontre" : je veux dire avec qui ?

Juste un avis : il ne faut pas chercher forcément à  lire ce rêve littéralement.
Mais, il contient un message qui t'es destiné qu'il faut décoder.
Compte tenu de ce que tu racontes, j'aurai tendance à  y voir plutôt le fait que tu vas vers des prises de conscience qui vont t'aider à  faire émerger une nouvelle "Helo" ..., plus mâture, plus en conformité avec la "Helo" qu'il y a en toi (comparativement à  celle d'aujourd'hui par exemple... ).
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Besoin d être éclairée

Message par anbaj »

oups...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Besoin d être éclairée

Message par kaleidoscope »

Bonsoir hélo,
Commencez par vous interroger sur cette date du 7 octobre. Réfléchissez-y bien, cette date doit sûrement vous dire quelque chose, puisque vous y avez rêvé. ;)
Helo
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2015, 17:31

Re: Besoin d être éclairée

Message par Helo »

kaleidoscope a écrit :Bonsoir hélo,
Commencez par vous interroger sur cette date du 7 octobre. Réfléchissez-y bien, cette date doit sûrement vous dire quelque chose, puisque vous y avez rêvé. ;)
Bonjour
et bien j'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi cette date peut correspondre....
Helo
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2015, 17:31

Re: Besoin d être éclairée

Message par Helo »

anbaj a écrit :Bonsoir Helo

As-tu raconté ton rêve intégralement ? y a-t-il une suite à  "je vais faire une rencontre" : je veux dire avec qui ?

Juste un avis : il ne faut pas chercher forcément à  lire ce rêve littéralement.
Mais, il contient un message qui t'es destiné qu'il faut décoder.
Compte tenu de ce que tu racontes, j'aurai tendance à  y voir plutôt le fait que tu vas vers des prises de conscience qui vont t'aider à  faire émerger une nouvelle "Helo" ..., plus mâture, plus en conformité avec la "Helo" qu'il y a en toi (comparativement à  celle d'aujourd'hui par exemple... ).
Bonjour,

Non je n'ai pas tout raconté
je me souviens que cette femme me parlait de l'homme de ma relation passée qui a durée qu'un mois et demie, mais qui me disait que c'était un homme faux et qu'elle lui avait dit de ne pas jouer avec moi.Sachant que cette femme je ne la connaissais mais elle me connaissait moi et mon ex.
Et après elle m'a révélé la date avec la prémonition qui allait avec : Rencontre sérieuse pour moi le 7 octobre
merci a toi pour cette interpretation :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Besoin d être éclairée

Message par anbaj »

Helo a écrit :
anbaj a écrit :Bonsoir Helo

As-tu raconté ton rêve intégralement ? y a-t-il une suite à  "je vais faire une rencontre" : je veux dire avec qui ?

Juste un avis : il ne faut pas chercher forcément à  lire ce rêve littéralement.
Mais, il contient un message qui t'es destiné qu'il faut décoder.
Compte tenu de ce que tu racontes, j'aurai tendance à  y voir plutôt le fait que tu vas vers des prises de conscience qui vont t'aider à  faire émerger une nouvelle "Helo" ..., plus mâture, plus en conformité avec la "Helo" qu'il y a en toi (comparativement à  celle d'aujourd'hui par exemple... ).
Bonjour,

Non je n'ai pas tout raconté
je me souviens que cette femme me parlait de l'homme de ma relation passée qui a durée qu'un mois et demie, mais qui me disait que c'était un homme faux et qu'elle lui avait dit de ne pas jouer avec moi.Sachant que cette femme je ne la connaissais mais elle me connaissait moi et mon ex.
Et après elle m'a révélé la date avec la prémonition qui allait avec : Rencontre sérieuse pour moi le 7 octobre
merci a toi pour cette interpretation :)

Bonjour Helo

Au vu de tes informations supplémentaires, je confirme ce que j'ai déjà  indiqué plus haut. C'est-à -dire que ton inconscient t'indique que pour pouvoir t'ouvrir vers l'extérieur, il te faut travailler sur toi pour pouvoir comprendre ce qui ne fonctionne pas. Il te donne des pistes, c'est-à -dire qu'il y a en toi une fragilité qui fait que tu te blindes, inconsciemment. Donc, il te faut déclencher des prises de conscience pour amorcer un travail de compréhension sur toi. C'est cela qui te fera avancer avec toi-même et donc te permettra d'aller vers tes besoins plus en conformité avec "qui tu es" au fond de toi. La "rencontre" peut s'entendre sur le plan oniromancie comme un besoin d'équlibrer/d'harmoniser/d'aller à  la rencontre de tes vraies personnalités que tu ne connais pas et qui doivent s'exprimer. C'est ce qui t'aidera vivement à  t'émanciper vers l'extérieur :wink:
Répondre