hara-kiri

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myrmide
Messages : 24
Inscription : 01 avr. 2015, 09:45

hara-kiri

Message par myrmide »

Bonjour à  toutes et à  tous,
je me permets de revenir vers vous car j'ai fait un rêve récemment un peu troublant :
j'étais dans une grande salle, enfermée avec un maniaque pervers, un genre de tueur sordide et terrifiant, un genre d'homme "serial killer", je savais qu'il allait me tuer de manière affreuse, donc j'en ai profité qu'il s'éloigne loin de moi dans la salle, pour saisir sur un buffet un couteau pour me le retourner vers moi et me faire un hara-kiri, avant qu'il m'attrape, lorsqu'il s'est approchée de moi, j'ai bien pris soin de bien couper mes viscères pour être sûre de mourir rapidement, il a couru vers moi pour m'en empêcher mais j'ai réussi à  me trancher le ventre; Voili.., voilou..., super ragoutant, non ?
j'ai envie d'en rire maintenant mais j'étais bien embarrassée quand je me suis reveillée. Merci de m'éclaircir à  propos de ce rêve !
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: hara-kiri

Message par kaleidoscope »

Bonjour myrmide,
Etes-vous toujours en thérapie? Si oui, c'est à  votre thérapeute que vous devriez soumettre l'examen de ce rêve. Il (ou elle) est certainement le mieux placé pour trouver de quoi il peut s'agir. ;)
myrmide
Messages : 24
Inscription : 01 avr. 2015, 09:45

Re: hara-kiri

Message par myrmide »

Bonjour Kaléidoskope,
non, je ne suis plus en thérapie. Donc c'est cette raison qui me pousse à  soumettre ce rêve a l'interprétation "des rêveur d'or", dont vous faites parti. bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: hara-kiri

Message par kaleidoscope »

Bon alors, Myrmide, il ne vous reste plus qu'à  trouver qui peut bien représenter ce "serial killer" dans votre vie. J'imagine qu'après presque 2 ans de thérapie, vous devez en avoir une petite idée, non? ;)
myrmide
Messages : 24
Inscription : 01 avr. 2015, 09:45

Re: hara-kiri

Message par myrmide »

Bonsoir,
après mûre réflexion, (mais pas un mois et demi quand même !), je sais en effet, qui est ce "serial killer", dans ma vie. Merci Kaléidoscope, de m'avoir aiguillé.
Bonne soirée et bonne continuation.
Répondre