Gagner au loto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Gagner au loto

Message par sandre93140 »

Bonjour :o
Je regarde sur écran le tirage du loto et a ma grande surprise je vois 3 numéros gagnants: le 7 (noté en rouge) le 20 et 29.
Merci d'avance pour vos lumieres😀
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Gagner au loto

Message par anbaj »

Bonsoir

Il y aurait une grande dualité en toi (conflit intérieur à  toi) qui constitue un véritable frein. Peut-être y a-t-il des choses actuellement que tu aimerais faire mais qui te font peur (exemple : changer de vie professionnelle, faire un choix qui nécessite un changement, etc.. = à  toi de voire quoi...).
Ton inconscient t'invite à  dépasser toutes tes craintes, appréhensions pour te booster, saisir l'occasion (ou des occasions qui se présentent à  toi ... car comme on dit : "la roue tourne" et les occasions ne se représenteront peut-être pas de si tôt. C'est un exemple. C'est en se trompant que l'on apprend de ses erreurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Gagner au loto

Message par kaleidoscope »

Bonsoir sandre,
3 numéros gagnants (sur combien?) ça donne quoi, comme gain? ;)
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Re: Gagner au loto

Message par sandre93140 »

Bonsoir ,

Kaléidoscope:
Il y a avait 3 numéros gagnants sur 6
le 7 étant le numéro chance ce qui donnerait un gain d'environ 15€.

Anbaj: c'est juste ,c'est bien mon état d'esprit du moment, j'ai envie d'avancer dans plusieurs domaines avec des idées bien précises
sauf que je me sens bloquée.

A vous 2: un grand merci 😉
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Gagner au loto

Message par kaleidoscope »

En tout cas 15 €, à  défaut de 150,000 € et +, c'est mieux que rien, n'est-ce pas? De quoi vous acheter 2 ou 3 autres billets gratuits pour le tirage suivant et, comme on dit, "meilleure chance la prochaine fois!" - L'espérance est toujours là ... ;)
Répondre