une fille un garcon moi une église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cristina891

une fille un garcon moi une église

Message par cristina891 »

Bonsoir, alors voilà  c'est un rêve simple, mais je voudrais en savoir un eu plus quand mêmepour voir.
alors voilà  dans la semaine j'ai fais un rêve un peu étrange, j'ai rêvé d'un garçon qui est dans ma classe (j'ai 18 ans) et d'une autre fille, nous étions tous les trois.
L'autre fille a tenté de l'embrassé et lui la rejeté et c'est tourné vers moi en s'approchant et finalement m'a embrassé.
Par la suite il me semble qu'on été dans une église, je ne comprennais pas trés bien, apparemment il allé y avoir une cérémonie et ce garçon devait y participer.Moi pendant ce temps je téléphoné a mon pére pour le prévenir que je serais en retard. Et suis retourné dans "l'église" m'assoir à  coté du fameux garçon.
Ensuite on a fais quelques chose d'autre et il y avais des autre gens autour de nous mais c'est plus trés clair dans ma tete.

Ce qui m'étonne le plus c'est que d'habitude on dit que les personne dans nos réve non pas de visage et là  le garçon et la fille je sais exactement qui c'est je les voit tous les jours en cours.
Dés mon réveil se jour là  je me suis posé un tas de question, j'ai rien compris peut être n'y a t il rien a comprendre tous simplement, enfin c'est bizarre quand même car ce garçon à  des attitudes étonnates envers moi. Alors je voudrais avoir votre avis merci.
cristina891

Message par cristina891 »

Il n'y a personne pour m'aidder?
Répondre