Enchainée seule en plein désert.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lix

Enchainée seule en plein désert.

Message par Lix »

Je viens de découvrir ce forum qui a l'air d'être très interessant, peut-être pourriez vous m'aider à  donner un sens à  mon rêve:

Je suis seule en plein désert, allongée sur le dos, j'entends que le bruit du vent qui souffle, tout me semble vide, le ciel est beige. Je porte une robe blanche en lamelles et je me réveille en regardant vers la gauche, et là , je me rends compte que mon corps forme une croix sur le sol, j'ai les bras écartelés, pris dans des chaines noires.
Lorsque je voulais regarder de l'autre côté, j'ai soudainement entendu une voix qui me disait: " Ne cherches pas à  regarder plus loin, sinon tu vas découvrir la vérité, tu dois encore rester." Je sais juste qu'après avoir entendu ça, je me suis sentie vraiment mal.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Lix

Ton rêve est un contact avec ton âme qui veux te protèger (croix)
C'est le genre de rêve où une partie de soi, plus sage, communique avec une autre, plus frivole. Les confidences de la nuit qui portent conseil..
tu as entendu la voix de ton guide .. de ton ange..

Chaînes noires = liens qui te pèsent
La robe blance en lambeau... mariage à  la dérive??

Tu te poses des questions.. tu cherches à  savoir des choses..

" Ne cherches pas à  regarder plus loin, sinon tu vas découvrir la vérité, tu dois encore rester."

Il n'est pas encore temps pour toi de découvrir une chose à  laquel tu n'es pas prête à  faire face... ton rêve t'indique que la patience est la meilleur solution.. qu'il est possible que tout rentent dans l'ordre et que tu réalises que tu t'en faisais pour rien.

Bonne chance.. A+
Lix

Message par Lix »

Merci Mouskel pour ton interprétation!!
Bon dimanche!
Répondre