Rêve de sauver un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arthus
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2015, 22:31

Rêve de sauver un bébé

Message par arthus »

Bonjour,

Une petite question sur un rêve que j'ai eu cet après-midi et qui me trotte un peu dans la tête:

Je regardais des annonces de vente immobilière sur un site d'annonces bien connu, j'en voit une et je me retrouve devant pour la visiter. J'étais seul, je rentre dans la maison, il n'y a personne et c'est un peu le désordre, enfin mal conçu et mal agencé.
Dans la salle à  manger des raccords de tuyau de gaz passent au milieu et qui passent juste au dessus du parc d'un bébé.
Ce dernier trifouille le tuyau et le gaz se met à  fuir mais "raisonnablement".
Je prends donc le bébé sous le bras, ouvre les fenêtre du salon et monte à  l'étage pour voir s'il n'y a personne d'autre, j'ouvre 2/3 portes dans le désordre dans le couloir (après coup je me suis dis, pourquoi ne pas les avoir fait au fur et à  mesure ? panique ?)
Je cherchais une trousse de premier secours il me semble, j'arrive dans la salle de bain et j'entends alors du bruit en bas, je veux redescendre et le rêve s'arrête là .

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de sauver un bébé

Message par Catseye »

Bonjour Arthus,

les tuyaux du gaz représentent peut-être les complications dans un projet qui vous tient à  coeur, le bébé de votre rêve pourrait être sa représentation. Une maison inconnue vous incite peut-être à  voir les choses sous un nouvel angle ?
Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que ça vous parle ?
arthus
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2015, 22:31

Re: Rêve de sauver un bébé

Message par arthus »

Mon projet serait représenté par le bébé ou ça peut être un projet de bébé justement ?
Pour le nouvel angle, j'ai rencontré quelqu'un il y a trois mois et je ne me suis jamais autant projeté dans l'avenir en couple (pour ne pas dire jamais).
Répondre