Rêver de vomir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aureliie

Rêver de vomir

Message par Aureliie »

Bonsoir,
cette nuit j'ai fais un rêve très bizarre :
Je buvais du lait à  la bouteille ( je ne bois jamais de lait ) puis en lisant sur la petite étiquette de la bouteille j'ai vus un ingrédient ( mais je ne me rappelle plus de ce que c'est ) je me souviens que j'étais étonné que cet ingrédient se trouve dans du lait, pour moi c'était vraiment une chose improbable... Puis j'ai eu mal au ventre et je me suis mise à  vomir :| En plus je l'ai vraiment ressentit, et yavait tout dans les détails, ça m'a vraiment dégoûtée...

Quelqu'un aurait la signification de ce rêve ?

Merci d'avance !
anbaj
reveur d'Or

Re: Rêver de vomir

Message par anbaj »

Bonjour Aurélie

Eh bien, on va dire que l'ingrédient contenu dans la "bouteille" touche à  quelque chose d'essentiel en vous. Le "Lait" ramène à  l'enfance, "l'oralité" = c'est la période de la têtée. Donc, votre inconscient vous situe déjà  dans le temps là  où il faut aller comprendre quelque chose.
Vous dites "j'ai eu mal au ventre" : quel est le type d'émotion que vous avez ressenti dans le rêve ? Pouvez-vous l'identifier (car il est très important).
Essayez aussi de faire des liens avec votre vie diurne : le rêve a été déclenché à  la suite d'une émotion ressentie dans les 24h/48h. Il s'agissait d'une contrariété suite à  quoi ... . Si vous ne vous en rappelez pas, remontez dans le temps, heure par heure, pour vous rappeler même ne serait-ce d'un détail qui peut vous paraître anodin mais qui en réalité (inconsciemment) a résonné avec quelque chose en vous. Voilà  des pistes de réponses qui doivent vous faire questionner. :wink:
Répondre