soleil levant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Althea
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2014, 20:40

soleil levant

Message par Althea »

Bonjour,
J'espère que les interprètes sont par là ,
J'ai un rêve assez agréable dans son impression globale, mais n'arrive pas à  le comprendre concretement.
SO HELP :-)

Alors, je suis dans ma maison (c pas la mienne, mais dans ce rêve).
Les murs sont dans des couleurs très chaudes, rouge orangé, des meubles de récup, comme si je venais d'emménager, deux filles qui me semblent en couple toutes les deux, sont avec moi, autour d'une petite table ronde en bois.
Et c'est comme si elle me racontait leur réussite, leur rencontre, leur vie.
L'une d'entre elles est moitié chinoise moitié espagnole et vit en belgique, elle a des cheveux blonds en dreadlocks queue de cheval, et lunettes de vue, elle est souriante agréable.

Et puis vers le dernier moment du rêve on se retrouve face à  un mur blanc dans cette maison colorée, c le mur perpendiculaire droite à  la porte d'entrée, et une ouverture fenêtre rectangulaire (comme un écran de cinéma) est creusée dans ce mur de ciment encore neuf, l'ouverture assez large (pas de cadre fenêtre) nous laisse apprécier un levé du soleil jaune orangé, On ne voit plus le mur mais plus que l'horizon, et en même temps je les entend me dire ses mots:
Si on y avait pas cru, on aurait pas trouvé notre carte du destin, maintenant on a été acceptées toutes les deux et on est là  ensemble. Et je vois l'image de leurs mains/doigts qui s'entrecroisent pour former un coeur, je ne vois que leurs mains se serrer en coeur sur le background de l'aube magnifique.

Merci 1000 fois de m'aider les interprètes.
Je suis toute ouïe.

Bien à  vous.
Althea_
Dernière modification par Althea le 14 oct. 2015, 03:14, modifié 2 fois.
Althea
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2014, 20:40

Re: soleil levant

Message par Althea »

CT un rêve prémonitoire!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: soleil levant

Message par kaleidoscope »

Althea a écrit :CT un rêve prémonitoire!
On peut savoir en quoi?
Althea
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2014, 20:40

Re: soleil levant

Message par Althea »

Qu'en pensez-vous?
Répondre