un ours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melilu

un ours

Message par melilu »

bonjour...génial ce site!
Alors voilà , j'ai révé que j'étais dans une maison inconnue et voulant voir le jardin par la fenetre j'y ai aperçu un ours. Une personne m'explique qu'il est très féroce et qu'il ne faut surtout pas lui ouvrir la porte.
Le temps de finir sa phrase et l'ours s'échappe, tout le mponde à  peur et je leur dit de se taire pour ne pas se faire repairer. Nous regardons par l'autre fenetre et l'ours se trouve etre une ourse avec son petit elle a un collier en cuir noir et fond une pause au milieu d'un rond-point. Je suis tiraillée par le fait d'appeler les pompiers pour notre sécurité mais je ne veux pas qu'on leur fasse du mal.
Merci et bonne journée.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour melilu

L'ours symbolise souvent notre force intérieur.. cette force en toi semble controlé (colier de cuir). L'ours représente aussi nos talents.
Tu te protèges.. tu n'as pas peur de l'ours, tu sembles conscient de ta valeur.
L'ours a un ourson.. ton talent s'est probablement dévelopé dernièrement dans un nouveau domaine..
Ce rêve t'indique que ce sera une grande réussite pour toi.

Bonne chance A+
Répondre