bonjour
il y a quelques jours, j'ai fait un drôle de rêve.
j'ai rêvé que je me trouvais dans une ville que je ne connaissais pas.
mais bizarrement je m'y sentais bien, comme chez moi.
comme si je l'avais toujours connu.
je connaissais les rues, les lieux ....
j'étais accompagnée d'une personne, un homme, que je ne connais pas, non plus.
un homme qui pourtant m'est familier, comme si j'avais toujours vécu avec lui.
comme si nous étions marié, je pense.
j'ai cherché et j'ai découvert que cette ville, c'est Biarritz. moi j'habite Nancy, et je n'ai jamais mis les pieds à Biarritz.
mais l'homme qui m'accompagnait, je ne le connais pas.
comment puis je rêver d'une ville pour moi inconnue, et vivre avec un inconnu, comme si ça avait toujours été ainsi.
merci à vous
rève prémonitoire?? ou vision ''ancéstrale'' ?
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rève prémonitoire?? ou vision ''ancéstrale'' ?
Bonsoir dyn37
J'ai noté ceci dans votre précédent rêve du 4 mai, je vous cite « ... je me sens comme transpercée et transportée avec une impression de voyage lointain ...». Puis, ce rêve qui est en continuité du précédent.
Il peut s'agir d'un signe indiquant que vous êtes en pleine reconnaissance d'un ‘'état des lieux'' = vous profondément = votre âme. Nous sommes fait d'une enveloppe charnelle (le corps) mais surtout d'un esprit et d'une âme = notre Essence qui a une mémoire. Ce qui est révélateur d'une certaine évolution qui se fait chez vous, intérieurement. Il se peut que les ‘'galères'' anciennement vécus vous aient été réellement profitables. Vous êtes en train de rentrer en accord avec vous ... votre identité féminine qui est en train de trouver comment fonctionner avec son alter ego : son masculin.
Sur un plan ésotérique, cette maturité qui fait jour chez vous, vous donne la capacité de revisiter des bribes d'une histoire/mémoire qui appartient au temps : il peut effectivement s'agir d'une de vos vies antérieures. Ceci se produit lorsque l'on est justement en phase de se métamorphoser ; cela a pour but de nous apporter des compréhensions qui aident à gagner en équilibre.
Essayez de conserver ce cheminement ... et vous déclencherez d'autres rêves dans ce registre.
J'ai noté ceci dans votre précédent rêve du 4 mai, je vous cite « ... je me sens comme transpercée et transportée avec une impression de voyage lointain ...». Puis, ce rêve qui est en continuité du précédent.
Il peut s'agir d'un signe indiquant que vous êtes en pleine reconnaissance d'un ‘'état des lieux'' = vous profondément = votre âme. Nous sommes fait d'une enveloppe charnelle (le corps) mais surtout d'un esprit et d'une âme = notre Essence qui a une mémoire. Ce qui est révélateur d'une certaine évolution qui se fait chez vous, intérieurement. Il se peut que les ‘'galères'' anciennement vécus vous aient été réellement profitables. Vous êtes en train de rentrer en accord avec vous ... votre identité féminine qui est en train de trouver comment fonctionner avec son alter ego : son masculin.
Sur un plan ésotérique, cette maturité qui fait jour chez vous, vous donne la capacité de revisiter des bribes d'une histoire/mémoire qui appartient au temps : il peut effectivement s'agir d'une de vos vies antérieures. Ceci se produit lorsque l'on est justement en phase de se métamorphoser ; cela a pour but de nous apporter des compréhensions qui aident à gagner en équilibre.
Essayez de conserver ce cheminement ... et vous déclencherez d'autres rêves dans ce registre.
Quant à savoir si c'est un rêve prémonitoire, en même temps, c'est d'ici une dizaine de jours que vous serez fixée.
En même temps car même s'il se révélait prémonitoire, le rêve vous apporte de toute façon un enseignement.
En même temps car même s'il se révélait prémonitoire, le rêve vous apporte de toute façon un enseignement.
merci, j'y vois un peu plus clair, ça m'a perturbé quelques jours
mais pourquoi cet homme qui m'accompagne
quelle est cette part masculine ??
dyn37 a écrit :merci, j'y vois un peu plus clair, ça m'a perturbé quelques jours
Bonjour,
Justement, vous êtes en pleine reconnaissance de vos personnalités ; c'est à vous de le découvrir, de le comprendre ... l'indication du rêve : c'est de vous connecter à vous-même, d'ouvrir tous vos sens ... c'est votre part intuitive (féminin) qui vous aidera à trouver cette bonne conciliation en vous.
nota il n'y a pas un modèle ou une recette : "féminin" "masculin" : c'est différent chez chacun (e) de nous. C'est cela qui nous individualise des autres = notre personnalité.