Un rêve de lion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

v.maeva7

Un rêve de lion

Message par v.maeva7 »

Bonjour,
Il y a plusieurs semaine j'ai fais un rêve étrange.

Tout commence dans une maison à  la campagne avec pleins pleins de monde (genre une fête). Puis soudain (alors que je suis dans la maison) je vois tout le monde s'agiter. J'entends qu'il y a un lion et je vais à  la fenêtre pour voir. Je le vois et bizarrement au lieu d'aller en hauteur pour lui échapper, je descend un escalier en colimaçon pour descendre vers lui. Quand j'arrive dans le jardin (qui ressemble plus à  une plaine de gazon tondu), je cours pour échapper au lion. je le vois derrière moi et je tombe à  plat ventre. et là  le lion ne m'attaque pas mais se pose sur moi comme pour me protéger ou comme si j'étais son matelas. à  ce moment là  je ne me sens pas effrayée. puis le poids semble s'alléger et je me réveil.

Qu'est ce que ça veut dire? :shock:

Merci d'avance!
anbaj
reveur d'Or

Re: Un rêve de lion

Message par anbaj »

Bonsoir

Il s'agit certainement d'une étape de maturation chez vous : vous allez vers plus de confiance en vous.
Un rêve positif. :wink:
v.maeva7

Message par v.maeva7 »

Ah bon? Parce que à  part la fin c'était pas un rêve très très sympathique. lol
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Cette nuit-là , dormiez-vous seule?
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

v.maeva7 a écrit :Ah bon? Parce que à  part la fin c'était pas un rêve très très sympathique. lol

:arrow: C'est grâce aux épreuves que l'on mature. Les bonnes choses ne tombent jamais tout cru : il faut s'initier. :wink: Il s'agit d'un rêve initiatique.
v.maeva7

Message par v.maeva7 »

kaleidoscope a écrit :Cette nuit-là , dormiez-vous seule?
Non j'étais seule.

:-)
Répondre