Bonjour Aby,
Je suis actuellement à une semaine du bac et je suppose que mes émotions négatives ressortent.

Bon courage pour le bac !
Je suis actuellement à une semaine du bac et je suppose que mes émotions négatives ressortent.
Avec le stress, je perds confiance en moi et en mes capacités à réussir.

Très bien, c'est tout à fait cela ! Donc, première chose, canaliser vos émotions, reprendre possession de vous même, et c'est bien ce qui indique que si vous "tuez' votre part masculine, vous allez être débordée par vos émotions. Sachez que les émotions, empêchent toutes réflexions et vous déstabilisent. Il est important d'être alerte, sur le qui vive, prêt à réagir mais pour cela il vous faut vous canaliser pour rester efficace.

La confiance est en soi, est constante lorsqu'on l'acquiert. Avoir confiance, est être capable de mobiliser toute sa personne face à une situation donnée et s'adapter. C'est un travail de tous les jours pour la préserver, dans la détente et l'instant présent. Si le stress n'est plus un moteur, mais un frein, c'est qu'il n'y'a pas de confiance en soi, de connaissance de soi assez profonde pour être soi même quelque soit les circonstances extérieures (environnement, entourage). MAIS centrez vous sur le bac, c'est un travail que vous ferez après de manière plus approfondie.
De plus je suis également attirée par un homme inaccessible et cela explique peut être mon animus négatif.
Je m'en veux à la fois à moi même d'éprouver de tel sentiments, mais d'un autre coté j'espère.

Attention, que cette situation ne vous perturbe à l'approche du bac.

Vous avez tout bon. Vous culpabilisez, vous n'exprimez pas vos sentiments pour cette personne qui peut être illustrée par l'étouffement que "vous vous faites subir".

La confiance en vous permettrait d'agir sans peur que ce soit de vivre cette histoire ou pas.

Inaccessible : questionnez vous ? Est il réellement inaccessible ou vous mettez vous des barrières ? Ne seriez vous pas la personne qui se rend inaccessible au final ? (Ces questionnements sont des pistes), cela dit, la priorité sur le court terme reste le Bac, vous travaillerez ces points après.
C'est donc très compliqué à gérer.

Je comprends. Occupez vous pour éviter de ruminer (sport, cuisine, art, rencontre d'amis,etc...). Pour ce qui est des activités cérébrales, consacrées les au Bac.
En gros, ça va passer très vite, donc, la priorité est le Bac. A vous de savoir ce que vous devez faire pour vitre passer à autre chose ou pas.... La vie est courte.... mais pas de précipitation, une bonne dose de patiente... D'abord le Bac