le don de voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lug

le don de voler

Message par lug »

bonjour voici mon rêve
je suis en compagnie d'un groupe de personnes dans un bâtiment et d'un seul coup je me rend compte que je peux voler à  ma guise je me déplace dans l'air a ma seule volonté tout en douceur le pire c'est que pour moi cela semble normale et dans l'ordre des choses je me pose plusieurs fois et je m'envole autant de fois c'est un véritable plaisir de ne plus avoir les pieds sur terre mais de ce trouver dans l'air cela a quelque chose de magique voila c'est tout de ce que je me souviens
je suis un homme et je viens d'avoir 50ans bonne soirée a tous (je vous souhaite le même rêve)
anbaj
reveur d'Or

Re: le don de voler

Message par anbaj »

Bonjour lug
et bienvenu ici

"magique" c'est le mot ... magique ... qui peut faire tout : comme faire envoler les soucis par exemple ... d'un coup de baguette magique. :wink: :wink:
:arrow: vous avez compris que ce rêve est à  rapprocher de votre vie au quotidien ; et qui dit quotidien, dit réalité = se confronter = avoir les pieds sur terre, justement. :wink:
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

:wink:
lug

Message par lug »

je comprend mais je suis une personne très réaliste peut être de trop je ne vais pas dans l'inconnu sans un minimum d'analyse je ne fonce pas tête baissé je réfléchi et regarde ,je pèse toujours le pour ou le contre un homme averti en vau deux c'est ma devise mais qui sait il y a peut être quelque chose que j'ai loupé personne n'est parfait merci a vous quand même
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

lug a écrit :je comprend mais je suis une personne très réaliste peut être de trop je ne vais pas dans l'inconnu sans un minimum d'analyse je ne fonce pas tête baissé je réfléchi et regarde ,je pèse toujours le pour ou le contre un homme averti en vau deux c'est ma devise mais qui sait il y a peut être quelque chose que j'ai loupé personne n'est parfait merci a vous quand même
Bonjour,

"je ne fonce pas tête baissé je réfléchi et regarde ,je pèse toujours le pour ou le contre un homme averti en vau deux " = tout est ici. Il s'agit d'être présent dans l'action, affronter, agir, vivre... sans toujours être sur le ''qui vive'', sur la méfiance, se lâcher, etc... l'idée du rêve c'est cela ; voyez par rapport à  ce qui vous caractérise. :wink:
lug

Message par lug »

merci je vais voir peut etre faut il que je me lâche un et être plus cool comme me disent mes proches............
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

:shock:
Répondre