Bonjour,
j'ai fais un reve assez drôle où un ami à moi, s'adressait devant des journalistes en me critiquant de tous feux, me disant que j'avais que des défauts. Je me trouvait devant lui, quand soudain, mon apparence changea et me transforma en une sorte d'homme idéale, séducteur, bien habillé.
Qu'est ce que cela signifie, si quelqu'un aurait une réponse?
Reve homme idéal
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Reve homme idéal
Peut être te sens-tu soumis au jugement de l'autre ? Que leur critiques, ou plus globalement le regard qu'ils portent sur toi t'oblige à te changer pour leur plaire...
Ou d'une façon plus positive, le fait d'être confronté au jugement de l'autre te change en quelqu'un de mieux, du moins sur le plan social.
Ou d'une façon plus positive, le fait d'être confronté au jugement de l'autre te change en quelqu'un de mieux, du moins sur le plan social.
Re: Reve homme idéal
Merci de cette réponse,
Les deux propositions me vont, , je change pour plaire et je réussis mieux sur le plan social. Peut etre que ce reve m'invite a etre plus moi meme, mais bon...
Les deux propositions me vont, , je change pour plaire et je réussis mieux sur le plan social. Peut etre que ce reve m'invite a etre plus moi meme, mais bon...