petrir puis lancer une météorite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bishoplongreuil
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2015, 02:50

petrir puis lancer une météorite

Message par bishoplongreuil »

Bonjour,
Je suis nouveau dans le site et j'aimerais que vous m'aidiez à  interpréter quelques rêves!

Je vous contacte simplement parce que j'ai besoin de vos services concernant les interprétations de mes rêves

Rêve 1/ ...................Un jour,je rêve que je suis au balcon de la maison familiale avec mes amis d'enfance quand tout à  coup je vis une vieille personne âgée marcher au ciel avec de longs cheveux portant une tunique toute blanche je m'exclama disant a mes amis voilà  Dieu!!
Je me mis a genoux eux aussi suivirent mon geste.subitement une lumière bleu créant des rayons quittait le ciel vers moi .tout à  coup,
J'ai écarté les mains les laissant ouvertes puis tout a coup cette lumière bleue venait de plus en plus forte vers moi ...je me suis décalé de mes amis toujours en restant à  genoux elle continuait à  me suivre puis je l'ai remué entre mes deux paumes de mains formant un météore que j'ai dégainer ce la a fait un violent bruit laissant une boule feu dans tout le quartier
Puis je me réveillé j'ai constater que mon matelas consumait d'une légère flamme de feu que j'ai pu éteindre

Rêve 2/........................ Un jour autre,je rêve d'être le président des USA je me retrouve au bureau ovale de la maison où je passe les ordres à  mes collaborateurs . je suis très respecté

Svp bien vouloir m'aider à  interpréter ces deux rêves
merci
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Bonjour à  toute la communauté

Message par pommier »

Bonjour,
Voici quelques pistes...
Je ne sais pas quel âge vous avez mais je dirais que votre rêve est plutôt celui d'un adolescent qui rêve de conquérir le monde et même de le dominer! ...et c'est apparemment votre vision à  vous d'être une personne respectée, ceci dit, votre rêve semble indiquer que cette respectabilité désirée se fait au détriment d'autres (autres facettes de vous-même), et cela ressemble un peu à  une attitude de dictateur! Votre désir est à  double tranchant, les homme de pouvoir peuvent ressembler à  Martin Luther King ou Gandhi ou à  Hitler et Bush, je ne sais pas qui sont vos idoles!
Avoir des grands rêves est très bien, ils sont moteurs de grandes vies, à  vous de faire les bon choix, votre rêve vous met discrètement en alerte que si vous laissez derrière vous certaines facettes de vous, vous pourriez tomber dans la mégalomanie!

Bien à  vous
Pommier
Répondre