Une inconnue perd ses doigts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ZeXIa
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2007, 04:24

Une inconnue perd ses doigts

Message par ZeXIa »

Voici mon rêve de la nuit dernière : L'endroit où mon rêve se passe est une rue spécifique de ma ville natale. J'ai passé mon enfance là -bas, mais cette rue n'a pas de signification pour moi, sinon que mon école primaire s'y trouve. Je ne me rappelle plus si je faisais partie de mon rêve. Il y avait un couple (deux jeunes dans la vingtaine à  peu près) que je ne connais pas. La jeune fille apprend qu'elle est atteinte d'une maladie excessivement rare dont pratiquement personne n'a jamais entendu parlé. Le couple est anéanti par la nouvelle mais le jeune homme est bien décidé à  supporter sa copinejusqu'à  la fin.

Au début, la jeune femme commence à  avoir le bout des doigts qui pourrissent, ils blanchissent, meurent peu à  peu et finissent par tomber. Ca se fait sur une période relativement longue, quelques mois environ. Ensuite, elle commence à  perdre des doigts entiers de la même façon. Après avoir vu la jeune femme perdre ses doigts, le garcon explique la maladie, mais je ne sais pas si c'était à  moi qu'il l'expliquait. Il a dit que c'était dégénératif, qu'il n'y avait rien à  faire, sinon attendre. Elle continurait de perdre ses doigt, ses mains, ensuite ce serait ses orteils, se pieds, ses jambes, etc... jusqu'à  ce que mort s'en suive.

Et Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

question

Message par Karl »

question en mp
Répondre