Chien blanc et chien noir se battre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Chien blanc et chien noir se battre

Message par Isabella.r »

Mon rêve en bref :
J'ai rêvé d'être dans une énorme maison luxueuse et d'être avec les gens de mon entourage, que j'aime et même ceux que je n'aime pas. J'étais dans le lit avec ma copine par terre qui dormais sur des peluches que je lui ais passé puis moi dans la lit avec son ex-copain. Et j'ai tromper mon copain avec lui (plus ou moin). Je le cachais et une copine a pu dire que j'ai dormis avec lui et il était très jaloux.
Un autre moment j'étais dehors et on m'attendais dans voiture quand je disais bonjours a des personnes que je n'ai pas vu depuis très longtemps et je tardais un peu en fesant juste avant une photo avec des stars de téléréalité. En étant monté dans la voirie j'étend des chiens qui se battent. Je sors et vois un chien noir et un chien blanc qui se battent violemment. Je cours vers eux et en même temps j'ai eu le sentiment que le noir était le mien. Je voulais les séparer mais savait pas comment exactement sinon ils pourraient me mordre.

Ça serait super si vous m'aidez car personne ici ne me répond depuis un bon bout de temps a mes rêves.
Merci!
syljosi
Messages : 221
Inscription : 24 juil. 2014, 18:49

Re: Chien blanc et chien noir se battre

Message par syljosi »

Bonjour,
Il serait intéressant de connaître ton âge... bon je te donne juste un ressenti ensuite c'est à  toi de voir si ça te correspond ou pas.

Pour moi, tu es dans le doute..
Tu es dans une luxueuse maison , la maison te représente dans TA globalité donc à  toi de voir ce que représente la maison de ton rêve ....ex : la beauté de cette maison représente ta beauté Intérieure , la grandeur peut refléter la grandeur de tes projets, de tes rêves.
Je pense que ton rêve fait ressortir tes doutes... as tu l'impression de jouer un rôle avec ton copain, de ne pas être tout à  fait toi même? d'hésiter ?

Voilà  bon dimanche ;-)
Répondre