J'ai fais un rêve déroutant cette nuit et j'aimerais en comprendre le sens.
Je me trouve dans un magasin, devant une étagère où se trouve des décorations de noël rose, je les prends en main, les contemple et je les dépose dans mon panier d'achat, étonnée de les choisir car elles ont des formes biscornues, ce ne sont pas des boules de noël mais plutôt des boules allongées et déformées mais belle quand même.
je ne me vois pas en pied, juste ma main qui prend les "boules" de noël et les dépose dans le panier qui en contient déjà 5 ou 7 (je n'arrive pas à me souvenir du nombre exacte mais je sais que c'est un nombre impair et que c'est plus de 4).
la voix d'un homme que je prends pour le vendeur me conseille de regarder un paquet ouvert de 3 bougies ovale (forme d'un œuf) rose et neuve pour les ajouter à mon panier mais l'idée ne me plait pas trop. je me demande pourquoi il insiste pour que je prenne ces bougies alors je les regarde et quand je les touche je me réveille.
ce qui me déroute c'est :
- on est très loin de Noel
- je n'aime pas les décos de noël rose (ni le rose dans la déco en général)
- je n'ai aucun besoin de déco de noël ni de bougie que j'ai déjà en grand nombre
ce rêve me laisse un sentiment de bien être : je suis très heureuse mais étonnée de choisir 1 par 1 des boules de noël rose aux formes bizarroïdes et de les déposer délicatement car elles me semblent fragile et précieuses, dans mon panier d'achat.
j'ai l'impression que ce rêve cherche à me dire quelque chose c'est pourquoi je me tourne vers vous pour essayer de m'éclairer.
choix boules de noel rose bizarre
Modérateur : ROSA ALBA