tête de serpent broyé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

tête de serpent broyé

Message par mokless »

bonsoir.

il y a plusieurs jours de cela, j'ai fait un rêve, j'étais dans l'ancienne maison familiale , je rappelle que je venais juste de me réveiller, je ne pourrais pas vous dire si c'était le matin ou l'après-midi mais il faisait jour avec du soleil à  l'extérieur. il se trouvent que j'étais en train de me déplacer dans la maison. et je finis par rencontrer ma mère qui se trouvait dans une pièce en train de faire dans une armoire, on discute, puis ensuite à  travers la porte, je vois à  travers la porte un serpent qui s'approche , à  ce moment, il y avait une bonne distance entre lui et nous. ** ( a noter que dans la région où je réside, il n'y a pas de serpent)**
Ma mère me dit qu'elle s'occupera de lui dans un instant et de pas m'inquiéter, dans l'instant d'après, je me saisi d'un gros bâton et je fonce sur le serpent ( il était affreux avec sa vilaine langue fourchue et sa couleur rouge et noir). je n'ai pas eu peur et n'écoutant que mon courage, je lui ai asséné des coups violents sur la tête, celle-ci s'aplatissait et s'écrasait sous les coups de bâton. sa tête finit être sectionnée et quand celle-ci se détachât du reste de son corps. j'ai couru après le reste de son corps pour en finir en avec lui... au même moment où le reste de son corps disparut je me suis retrouvé à  le pourchasser à  l'extérieur dans une cour ou un lieu qui m'était inconnu, à  mes cotés un homme âgé, vêtu de vêtements un peu dans le style d'aladin, me dit qu'il ne reviendra plus.
Répondre