plantes grasses invisibles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tinou
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2007, 14:49
Localisation : Alpes de Haute Provence

plantes grasses invisibles

Message par Tinou »

Je demande à  un homme qui grignotte un morceau du pain qu'il avait sous son bras, s'il connaissait une maison à  louer. Il me dit qu'il en a lui même deux, et me propose de me les faire visiter. On commence par la moins bien. Il pose son sac et son pain au pied de l'escalier qui monte à  sa maison, puis ouvre une porte qui donne dans un escalier qui descend à  son jardin que l'on traverse, puis une autre porte, c'est un autre jardin avec piscine-bassin,avec tout autour une dalle grise sur laquelle on doit marcher. Il nous demande de faire attention à  ne pas marcher sur les plantes grasses qu'il vient de planter. Je regarde, la datte est gri foncé, un peu comme de la terre ou du goudron pas sec, mais je ne vois pas les plantes grasse......
Tinou
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2007, 14:49
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: plantes grasses invisibles

Message par Tinou »

Tinou a écrit :Je demande à  un homme qui grignotte un morceau du pain qu'il avait sous son bras, s'il connaissait une maison à  louer. Il me dit qu'il en a lui même deux, et me propose de me les faire visiter. On commence par la moins bien. Il pose son sac et son pain au pied de l'escalier qui monte à  sa maison, puis ouvre une porte qui donne dans un escalier qui descend à  son jardin que l'on traverse, puis une autre porte, c'est un autre jardin avec piscine-bassin,avec tout autour une dalle grise sur laquelle on doit marcher. Il nous demande de faire attention à  ne pas marcher sur les plantes grasses qu'il vient de planter. Je regarde, la dalle est gri foncé, un peu comme de la terre ou du goudron pas sec, mais je ne vois pas les plantes grasse......
Tinou
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2007, 14:49
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: plantes grasses invisibles

Message par Tinou »

Tinou a écrit :Je demande à  un homme qui grignotte un morceau du pain qu'il avait sous son bras, s'il connaissait une maison à  louer. Il me dit qu'il en a lui même deux, et me propose de me les faire visiter. On commence par la moins bien. Il pose son sac et son pain au pied de l'escalier qui monte à  sa maison, puis ouvre une porte qui donne dans un escalier qui descend à  son jardin que l'on traverse, puis une autre porte, c'est un autre jardin avec piscine-bassin,avec tout autour une dalle grise sur laquelle on doit marcher. Il nous demande de faire attention à  ne pas marcher sur les plantes grasses qu'il vient de planter. Je regarde, la dalle est gri foncé, un peu comme de la terre ou du goudron pas sec, mais je ne vois pas les plantes grasse......
Répondre