rêve qui se répète

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

rêve qui se répète

Message par So »

bonjour
Voici la deuxieme fois que je fais ce style de rêve , je suis avec ma fille et mon homme et il y a des bombes qui tombent partout du ciel , mais elle n'explosent pas de suite et on arrive à  se sauver . Puis je les vois ensuite exploser mais je n'ai aucune peur . Ensuite je vois toute une armée de soldats armés qui tuent des gens, mais encore une fois je n'ai pas peur . Puis on s'enfuit en voiture d'ailleurs on roule sur l'eau ( :lol: ) il y a là  un garde qui nous arrête au premier abord mais qui nous laisse ensuite passer .
Quelqu'un peut il m'aider a interprêter ce rêve svp je n'y arrive pas et ca m'intrigue . Je vous en remercie d'avance
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Hello So

ton homme est-il le père de ta fille????

On dirait qu'une menace pèse sur ce trio, que cela a crée de vives tensions, mais que vous avez pu éviter tout cela oubien tout maitriser.
Rouler sur l'eau = vous roulez comme dans un climat émotionnel de bonheur hors norme et que malgrè la loi ( le garde ) rien ne vous empêche de continuer.
youppii :lol:

( c'est une hypothèse)
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

bonjour beliza ,

Non mon homme n'est pas le père de ma fille ,
il est vrai que ce n'est pas tout les jours rose dans mon couple , ça à  même été très compliqué ( s'en est venu a la rupture a plusieurs reprise ...) et c'est vrai que l'on s'en est sorti malgré des situations extrèmes et des obstacles très nombreux . Nous sommes l'année dernière tombé sur des escrocs a qui nous devions reprendre l'exploitation viticole nous sommes aujourd'hui en procédure avec eux et nous avons repris un nouveau domaine viticole ( qui semble très positif ) . quant à  la relation ma fille mon homme y a plein d'amour entre eux mais également beaucoup de différents mon homme etant maladroit avec elle ( taquin ) et ma fille petite et susceptible lol . A ton avis es-ce malgré tout un bon présage ce rêve ? il me stresse c'est fou lollll d'autant plus que je vie sans arret avec le stress que ma relation avec mon homme foire de nouveau et également le stress de perdre ma fille ( pkoi jen sais rien lol )
En tout cas merci beaucoup beliza !
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Re coucou

le fait de rouler sur l'eau peu aussi provoquer des angoisses car vous n'êtes pas sur un bateau ce qui pourrait un peu plus rassurer.
Néanmoins, vous ne nagez pas ( se débattre) vous ne coulez pas (pas d'accident).
l'eau si elle représente l'émotionnel peut dans ce cas engendrer la peur de ne pas être sur un terrain stable. On est plus ici dans un ressenti global que dans une réalité.

Ensuite ce rêve ne parle pas de séparation si cela peut te rassurer.
mais vous continuez, c'est ce qu'il faut retenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

merci beaucoup beliza ! bonne journée biz !
Répondre