Rêve de pendaison et cries

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Smilealot
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2015, 03:28

Rêve de pendaison et cries

Message par Smilealot »

Bonjour,
Voilà  j'ai fait un rêve qui m'a un peu perturbé depuis quelques jours, je ne me souviens que de quelques parties
Le rêve se passe devant mon immeuble dans lequel j'habitait il y a 7 ou 8 ans, ca se passe la nuit.
Pour je ne sais quelle raison je me pends juste devant mon immeuble, puis un peu plus tard dans mon rêve je suis de nouveau au meme endroit mais accompagné d'une fille avec qui je parle, elle me fait une reflexion sur mes dents qu'elle ne trouve pas belle, je tente de lui expliquer pour qu'elle raison elle ne sont pas belle puis elle me lance un regard dédaigneux en hochant la tête. Sur ça je pense à  me pendre une deuxième fois, mais cette fois j'ai énormement peur et je finis pas ne pas le faire, le reste je ne me souviens plus

Puis une autre partie où je suis toujours devant mon immeuble, la nuit, tout seul et là  des jeunes de mon age dans les 20 ans commence à  s'approcher, il sont 3, avec des capuches puis soudain ils lèvent la tête et me voient, là  ils commencent à  hurler sans s'arreter en continuant à  me fixer, droit comme des "i", leurs visages est déformé tellement ils crient, ca semblais s'eterniser dans mon reve, puis la suite je crois que je me suis reveillé ou je ne me souviens plus

Bref je ne suis pas du genre à  me souvenir de mes reves, d'habitude je ne me souviens de rien, mais là  ca fait des jours que je revois des images et aussi j'aimerais bien savoir ce que ca signifie, si ca signifie bien quelque chose..
Merci
Plum
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2015, 11:59

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par Plum »

Est-tu un homme ou une femme?
Smilealot
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2015, 03:28

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par Smilealot »

Un homme
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par kaleidoscope »

Bonjour Smilealot,
Reportez-vous à  cette époque, il y a 7-8 ans, et faites des liens entre ce que vous viviez alors, et ce qui se passe dans votre rêve.
Plum
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2015, 11:59

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par Plum »

Bonjour,

"La vue de l'immeuble signifie des voyages liant l'utile à  l'agréable.
Le fait d'être pendu est un signe de manque d'assurance.
Au sujet de la fille, si tu essayes courtiser avec elle ou simplement lui parler est un présage d'échec dans les entreprises.
Pour les dents, d'après ce que tu dis, qu'elle ne sont pas propres. C'est signe d'une honte familiale.
Le cri annonce que l'on a besoin de toi quelque part."
[Cf. Dico des rêves]

Ton rêve ne traite pas tous dans le même sens, c'est à  dire qu'il y a plusieurs sujets que j'ai du mal a lier, mais tentons.
Admettons une honte familiale qui provoque une incertitude de toi même et qui te fait douter. Cela provoquera de changements
sur ton travail mais on aura toujours besoin de toi. Gagne en assurance pour remonter la pente.

En espérant t'avoir aidé, Plum.
Smilealot
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2015, 03:28

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par Smilealot »

Je suis vraiment étonné, ce que vous dites c'est tout simplement ce que je ressens en ce moment. J'ai perdu mon travail il y a quelques temps et j'ai des difficulté à  en retrouver un autre, et j'ai effectivement honte de ca et du regard de ma famille. Quand au manque d'assurance pour moi c'est pas nouveau, j'ai à  y travailler surtout en ce moment.
Pour les cris je ne vois pas le lien mais la plupart déjà  c'est très semblable à  ce que je vis, je vous remercie pour votre interprétation, j'y croyais pas trop mais comme quoi
Plum
Messages : 40
Inscription : 05 juil. 2015, 11:59

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par Plum »

Alors ta situation réelle explique tous suite au rêve que tu as fait. De rien, j'aime analyser les rêves, c'est intéressant et c'était un plaisir. Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de pendaison et cries

Message par kaleidoscope »

Bonjour Smilealot,
Avez-vous lu mon précédent message et, si oui, avez-vous fait ce que je vous ai recommandé de faire? (Vous reporter à  cette époque, il y a 7-8 ans, et faire des liens entre ce que vous viviez alors, et ce qui se passe dans votre rêve.) Car nos rêves nous parlent essentiellement de notre présent et de notre passé, rarement, très rarement du futur. ;)
Répondre