ensorcellée, perdue, rencontre personne decedée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camelia30
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2015, 10:22

ensorcellée, perdue, rencontre personne decedée

Message par camelia30 »

bonsoir,

j'ai rêver d'une longue et haute digue en pierres taillées, d'un coté un étang vert , de l'autre le vide, en bas du vide quelques arbres,
je vais sur cette digue mais je n'ose pas sauter.
je vois une personne qui saute qui atterri mal et se fend sa jambe,
je vois un ami d'enfance qui me tend les bras me sourit,j'ai peur, je tente de revenir sur mes pas.

je me vois ds ma voiture, assis place conducteur,
du monde a l'arriere en dirait mes enfants, on a peur.
nous sonne dans une zone enclavé de montagne, genre une savane, herbes seches hautes.
au loin un arbre mort sans feuilles et plein d'oiseau dessus et un perroquet rouge.
on le pointe du doigt....
mais en fait a ce moment c'est flippant car je ne sais pas comment je suis arrivé là .

je me vois à  l'entrée d'une grande deumeure comme une sdf sur une bache attendant qu'on veuille bien me faire entrer.
c'est comme si j'allai rencontrer mon arriere grand mere ou ma grand mere ( ni l'une ni l'autre je connais, toutes deux décédées) et comme si la famille voulais m'en empecher.
je suis dans la demeure, l'etage du dessus un homme m'observe.
dans l'escalier je vois le pere de mes enfants , je parle de m'etre retrouver a un endroit sans savoir comment m'y etre rendue.
il a dans la main une feuille d'une liane ( utilisee chez nous pour les rituels) dans cette feuille un fruit d'arbre toxique et autres chose qui ressemble a un combo (tout cela de couleur vert) et de la cendre...je lui demande qu'est ce qu'il m'as fais, il est narcissique et dis oui, je reste bouche bée un long instt et il s'en va.

merci de m'aider svp
Répondre