Bonjour à tous
Tout à l'heure, je faisais une sieste (je me suis réveillée très tôt donc je me suis couchée deux heures après), et je me suis mise à rêver d'un navire géant, avec dessus une tête Maya, volant dans le ciel. Quand je l'ai regardé à travers la fenêtre de ma voiture, il s'est mis à foncer droit sur moi. Le bout du bateau a touché mon cou, et je me suis réveillée en sursaut. Il était 10h10 quand j'ai regardé l'heure.
Je n'ai rien trouvé sur les rêves avec un bateau volant, je voulais donc une interprétation.
Qu'en pensez vous ? merci
Bateau volant
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Bateau volant
Bonjour Esy,
Ce bateau volant, surplombé d'une tête Maya, représente sûrement quelque chose, sans doute un danger puisqu'il fonce sur vous. Or, vous êtes la mieux placée pour identifier ce danger. Ne sachant absolument rien de vous, il ne nous est pas possible de l'identifier à votre place.
NOTE: S'il est surplombé d'une tête Maya, c'est que celle-ci vous dit quelque chose, évoque pour vous quelque chose de précis. Réfléchissez-y.
Ce bateau volant, surplombé d'une tête Maya, représente sûrement quelque chose, sans doute un danger puisqu'il fonce sur vous. Or, vous êtes la mieux placée pour identifier ce danger. Ne sachant absolument rien de vous, il ne nous est pas possible de l'identifier à votre place.
NOTE: S'il est surplombé d'une tête Maya, c'est que celle-ci vous dit quelque chose, évoque pour vous quelque chose de précis. Réfléchissez-y.
Re: Bateau volant
Bonjour,
Pourriez vous ajouter des éléments tels que les suivants :
Couleur du ciel, de la figure maya
Que vous inspires ce rêve ? Quelles émotions ressentez-vous ?
Le bateau touche votre coup, est ce douloureux ?
Roulez vous en voiture, ou êtes vous en stationnement ?
Pourriez vous ajouter des éléments tels que les suivants :
Couleur du ciel, de la figure maya
Que vous inspires ce rêve ? Quelles émotions ressentez-vous ?
Le bateau touche votre coup, est ce douloureux ?
Roulez vous en voiture, ou êtes vous en stationnement ?