Combat avec le diable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mypoorernesto
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2008, 15:40
Contact :

Combat avec le diable

Message par mypoorernesto »

Bonjour à  tous!
Permettez-moi de reposter ce message qui n'a pas eu d'interprétation lors de son premier post. J'espère que quelqu'un pourra le faire maintenant.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider dans la compréhension de ce rêve très étrange que j'ai fait il y a 7 ans de cela. Je suis un homme et A l'époque j'étais athée.
Au mois de novembre 2001, j'étais parti voir ma vie dans une autre ville que celle où j'habite. J'ai alors passé la nuit là  bas et c'est là  où j'avais fait ce rêve étrange.Dans le rêve, j'étais dans une sorte de monastère (une tour) et j'ai été tenu des deux bras par deux personnes très fortes, qui ont la tenue de moines (marron) avec un capuchon long de telle sorte qu'on voit pas leur visages. et j'ai été trainé le long d'un couloir atour de la tour. Je me souviens que je criais et m'abattait en demandant à  ces deux personnes pourquoi j'étais là  et ce qu'ils me voulaient. Ils ne parlaient pas et à  force de crier l'un d'eux m'a dit qu'il m'emmenai voir le diable, qui voulait me tuer. Alors je n'ai pas arreté de crier et je ne pouvais pas me détacher tellement ils étaient forts.
Ils m'emmemèrent dans une sorte de chambre sombre où il n'y avait qu'une faible lumière jailissant de cierges suspendus sur le mur. Dans la pièce, il y avait un lit sans literie. On m'avait jeté sur ce lit et on m'a attaché aux pieds du lit, de telle sorte que je ne put plus bouger. J'ai pas arreté de crier et de me débattre sur le lit. Et tout d'un coup voila le diable qui arrive, très grand avec la meme tenue que les deux autres. On pouvait voir son visage, c'était noir comme si il n'en avait pas. En le voyant je criais et me débattais de toutes mes forces. Et à  la fin j'ai réussi a me détacher, je me suis ensuite dirigé directement vers lui et j'ai commencé à  me battre avec. j'ai frappé de toutes mes froces, mais il était très fort. Mais je n'en ai à  aucun moment baissé les bras, j'ai continué à  me battre. A la fin, j'ai senti qu'il s'affaiblissait j'ai alors continué à  le frapper. Une fois qu'il s'est senti vaincu, une sorte de feu est sorti de sa face (noire et que je ne voyais pas) et m'a touché à  l'oeil droit. Je me souviens que j'ai crié en ralant "je vais devenir aveugle". A ce moment là , il prit feu et il est devenu qu'un tas de cendres que je regardais sous mes pieds.
Le jour d'après, je me suis levé et j'avais completement oublié. Etat dans la salle de bain, je me suis regardé dans la glace et j'ai failli m'évanouir, une trace d'égratinure (une brulure) sur ma tempe droite juste au dessus de mon oeil était tres visible.
J'ai d'ailleurs pris des photos avec la brûlure.
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer cet etrange rêve,
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Combat avec le diable

Message par anbaj »

Répondre