Que penser? Une amie reve souvent de moi et d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Que penser? Une amie reve souvent de moi et d'un homme

Message par Celialp »

Salut ! Alors une amie (proche) rêve souvent de moi et d'un garçon que j'aime assez bien, son 1er rêve (il y a quelque mois) était que lui et moi marchions pour entrer dans le lycée, et derrière nous il y avait l'homme que j'aime (qui était très mal à  l'aise) et son meilleur ami, puis elle était derrière eux, elle a entendu le meilleur ami dire ' elle t'a remplacé ahah ', je précise qu'elle me voyait rire et complètement ignorer les 2 derrière moi, et elle voyait de dos tout les 3 sauf le meilleur ami. J'avais l'air epanouie.
Et y il a quelque jours elle a rêvé que je me mariais avec l'homme que j'aimais assez bien, enfin elle en a dédié que nous nous marions car lui et moi étions habillés en blanc et beige dans une église, elle était derrière moi, et il y avait plein de gens autour de nous.
Pensez vous que c'est un rêve par rapport à  elle, car je suis une amie assez proche alors son ' anima ' ou alors est-ce un rêve pour me conseiller? Pouvez vous y trouver une signification ? Merci :)
Dernière modification par Celialp le 30 juin 2015, 22:48, modifié 4 fois.
Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Re: Une amie rêve souvent de moi et d'un homme

Message par Celialp »

Elle ressentait toujours une bonne ambiance
Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Re: Que penser? Une amie reve souvent de moi et d'un homme

Message par Celialp »

?
Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Re: Que penser? Une amie reve souvent de moi et d'un homme

Message par Celialp »

personne pour m'eclaircir ?
Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Re: Que penser? Une amie reve souvent de moi et d'un homme

Message par Celialp »

personne pour m'eclaircir ?
Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Re: Que penser? Une amie reve souvent de moi et d'un homme

Message par Celialp »

? :(
Répondre