Médecin en colère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Celialp
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2015, 22:01

Re: Médecin en colère

Message par Celialp »

merci beaucoup Crystal Eye !
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Médecin en colère

Message par anbaj »

Bonjour Celialp

Tant mieux si vous appréhendez mieux votre rêve.
:idea: Il est bien de comprendre qu'un rêve ne peut pas répondre à  des questionnements sur le futur concernant la rencontre avec quelqu'un ... ce n'est pas de la divination.
Par contre, le rêve donnera des pistes, des clés sur des éléments intérieurs au rêveur pour qu'il trouve sa bonne voie en faisant lui-même des choix de vie... = tous les chemins étant bons, certains chemins choisis retarderont une maturité (1 exemple extrême : celui qui choisit de voler), ... le plus important étant qu'à  un moment donné il y ait une prise de conscience et que chacun apprenne de ses propres erreurs (et non des erreurs des autres). Donc ouvrir l'œil sert à  faire des bons choix, personne, ni le rêve vous indiquera le bon choix à  faire. C'est la Loi du LIBRE ARBITRE. :wink:


:arrow: A Crystal Eye
Bienvenue sur ton forum - tu vas faire des heureux et des heureuses. :wink:

Il me semble avoir lu que tu as eu des difficultés consécutives à  une chute ? (sauf erreur)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Hello Anbaj :)
merci pour ton accueil chaleureux :D
Par contre, ce n'est pas MON Forum ... il est public :)
PS : Va voir ma réponse à  Falbala sur le post de Akwo : G expliqué pour ma chute sur la tête d'il y a 4 mois....
Répondre