infidélité, guerre nucléaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

falbala
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2007, 19:02

infidélité, guerre nucléaire

Message par falbala »

Bonjour à  tous,

Voici mon rêve étrange.
J'étais dans un appart très design, le genre d'appart type américain.
Par la fenetre, un bombe nucléaire a explosée, mais j'étais a l'abri.
Pendant ke ca tirallai de partout, genre guerre civile, je ne me préoccupais pas de ce ki se passait dehors.
Mon compagnon, me cherchait partout, maisj'étais a l'inteieur, entrain de flirté plus ou moins avec un ami ke je revois depuis peu..Il y a avait un jeu de séduction entre nous, et cet interdit ki pesait, finalement, nous nous sommes embrassés.
Je suis retournée dehors a la recherche de mon compagnon, il y avait la foule ki courait et partait dans tout les sens, c t la panik!!
Je ne pouvais savoir où était mon compagnon, mais je sentais sa présence..et ne repensais k une seule chose cette liaison dangeureuse..

Les choses a savoir: je suis en pleine campagne, g perdu ma sitaution il ya 3 mois, g une adorable ptite fille de 21 mois....

Dites moi ce ke vous en pensez..
Mac Fred
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2007, 20:10

Message par Mac Fred »

L'apocalypse représente l'état d'esprit.
Tu vois ce qui risque de t'arriver si tu te rapproches de trop de cet ami.
falbala
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2007, 19:02

Message par falbala »

c bien ce kil me semblait, j'en étais sûr..Merci de m'avoir repondu...
falbala
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2007, 19:02

Message par falbala »

Cependant, cela me semble un peu trop simple kom explication...les reves ne sont pas si explicik ke ça...Ca serait tp facil, non?
Répondre