une silhouette toute en noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

une silhouette toute en noire

Message par one »

cette nuit ; j'ai revé

que j'étais allongé sur le sol . une silhouette toute en noire est apparue et me tirait les jambes pour m'attirer vers elle . je me suis débattue et a un moment j'ai pu me libéré . cela m'a réveillé et depuis j'ai une sensation de mal etre :oops: :oops:

est ce une suite de mes reves de téléphone ? :( :(

merci de votre aide
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

Re: une silhouette toute en noire

Message par one »

un petit up

si mon reve inspire quelqu'un

merci bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Désolée, je ne suis pas très dispo en journée... L'été on vit dehors le jour, et on se connecte le soir ou la nuit pour être au calme et pouvoir se concentrer correctement... Je parle de moi :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: une silhouette toute en noire

Message par Crystal Eye »

<< j'étais allongé sur le sol . >>

:?: Etre couché ou assis sur la terre sans pouvoir bouger : :idea: une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

_______________________________________________________

<<une silhouette toute en noire est apparue et me tirait les jambes pour m'attirer vers elle . >>

:arrow: Tirer un objet lourd, une personne : période difficile passagère
:idea: Rien ne vous paraît facile en ce moment

-----------------------------------

=> Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément.
:!: Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
:?: vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? :idea: Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

=> L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. C'est l'hiver ? Voici le printemps!

_________________________________________________

<<je me suis débattue et a un moment j'ai pu me libéré .>>

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous

:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous


________________________________________________


<< cela m'a réveillé et depuis j'ai une sensation de mal etre >>


:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?
:?: Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? :idea: Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par one »

[quote="Crystal Eye"]Désolée, je ne suis pas très dispo en journée... L'été on vit dehors le jour, et on se connecte le soir ou la nuit pour être au calme et pouvoir se concentrer correctement... Je parle de moi :P[/quote]


bonjour

pas de soucis , je le comprends tout à  fait . il faut en profiter :D :wink:
bizzz
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

Re: une silhouette toute en noire

Message par one »

ton interprétation me parle beaucoup

une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; le fameu lacher prise ... j'essai mais certaines situations me bloquent

Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance. c'est un gros dilenme . j'ai fait de l'auto hypnose et j'ai du arreter car j'ai un gros blocage a ce niveau là 

Rien ne vous paraît facile en ce moment
ca c'est clair , niveau familial , santé et professionnel c'est la cacophonie totale

=> L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
je verrai peut etre le bout d'un tunnel jeudi . je vais passer un examen pour en savoir plus sur mon état de santé


Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?

j'étais oppressée comme si mon corps était dans un étau . dans ma tete c'est comme si j'étais sous l'eau .

voilà  ce que je peux t'en dire pour le moment
merci beaucoup
bonne journée
bizzz
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Merci pour ta réponse + précisions complémentaires

Message par Crystal Eye »

Bonne chance pour tes examens médicaux et bon courage pour le reste de tes problèmes à  gérer... Ce sont des épreuves nécessaires qui nous font mûrir, grandir... Pas facile de passer à  l'âge adulte ! Perso, j'ai connu les grandes épreuves de la vie : elles m'ont obligée à  puiser la force en moi pour les surmonter ... C' aussi une forme de sagesse que l'on acquiert lorsqu'on devient fort intérieurement & spirituellement...
Big Kiss à  toi aussi :D
Répondre