Poignardé par mon ex Copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florian06
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2015, 09:50

Poignardé par mon ex Copine

Message par florian06 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fais un rêve horrible qui me laisse une drôle de sensation.

Je dormais, chez moi, allongé sur le dos dans mon lit quand tout a coup je me réveille brusquement et vois mon ex copine a genoux à  coté du lit. Elle avait les bras en l'air avec un poignard dans les mains.

Puis elle me poignarde au niveau du ventre......

A ce moment la je me suis réveillé brusquement ce coup la pour de vrai. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce rêve?

Merci par avance.

Florian
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Poignardé par mon ex Copine

Message par kaleidoscope »

Le sens de ce rêve ne semble pas très difficile à  comprendre. Allons, Florian, réfléchissez à  cet ex et demandez-vous simplement ceci: N'avez-vous pas l'impression, justement, qu'elle vous a "poignardé", d'une façon ou d'une autre? Non pas dans le dos, mais devant vous, donc en toute lucidité et conscience de votre part.
florian06
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2015, 09:50

Re: Poignardé par mon ex Copine

Message par florian06 »

Effectivement, j'avais un doute. Novice dans l'interpellations des rêves, je me sentais incapable d'avoir une interprétation personnel vue tous ce que j'ai pus lire. Mais, merci de votre discernement car je suis séparé depuis peu de temps et cette personne était une Manipulatrice et m'en à  fais voir de toutes les couleurs.

Merci pour votre réaction qui me parle.

Florian
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Poignardé par mon ex Copine

Message par kaleidoscope »

florian06 a écrit :Effectivement, j'avais un doute. Novice dans l'interpellations des rêves, je me sentais incapable d'avoir une interprétation personnel vue tous ce que j'ai pus lire. Mais, merci de votre discernement car je suis séparé depuis peu de temps et cette personne était une Manipulatrice et m'en à  fais voir de toutes les couleurs.

Merci pour votre réaction qui me parle.

Florian
CQFD! lol! On cherche souvent beaucoup trop loin pour expliquer un rêve, surtout lorsqu'il s'agit d'ex, sujet même du rêve!
;) à  vous et à  tous ceux et celles qui nous lisent et font de tels rêves!
Répondre