reves de téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

reves de téléphone

Message par one »

bonjour a tous

il y a quelques jours j'ai revé deux fois de téléphone

le premier , suite à  une embrouille avec mon copain ( celle ci étant réelle ) je reve qu'il m'envoie un sms qui débutait par milles excuses.... mais que j'ai supprimé direct sans l'ouvrir .

le deuxième est que mon téléphone vibrait et que je n'avais pas d'appel :roll:

merci pour le temps que vous consacrerez a l'interprétation de ces deux reves

bonne journée au plaisir de vous lire
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

Re: reves de téléphone

Message par one »

un ti up

si quelqu'un peut me faire une interprétation

merci bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reves de téléphone

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Voir ou entendre un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

-------------------------------

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:?: Si malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à  joindre une personne proche, cela signifie que notre relation avec l'autre ou à  cette autre part de nous-même se dégrade.
:?: Si c'est nous qui n'entendons pas l'autre c'est qu'il faut nous ouvrir davantage. Nous ressentons un sentiment d'isolement.
:?: Si c'est l'autre, il faut trouver un autre mode d'expression pour le rejoindre
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

Re: reves de téléphone

Message par one »

encore la bravo ...

très representatif

Voir ou entendre un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments ....

problème de communication avec la personne que j'aime . j'ai préféré faire silence radio depuis ... dilenme entre la raison et le coeur mais lequel faut il écouter ???

Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message
je n'ai pas encore trouvé la clé ... je n'arrive pas a le comprendre . peut etre du aux blocages ??

Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
Voir ou entendre un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.


Si malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à  joindre une personne proche, cela signifie que notre relation avec l'autre ou à  cette autre part de nous-même se dégrade

c'est clair tout part en cacahuete . mon moi est touché

merci beaucoup
bonne journée
bizzz
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal.... Je persiste et je signe

Message par Crystal Eye »

Il faut toujours écouter son cœur : << le cœur a ses raisons, que la raison ignore >>
Répondre